Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

option toit ouvrant stepway 2023

bonjour j'aimerais savoir pourquoi très peu de personnes prennent cette options car le vendeur m'a dit que très peu de gens commandent cette option sur la sandero stepway car moi je trouve ca agreable et un plus a la revente je pense donner moi votre avis... voir la suite

Système média control

Bonjour, Avec le système média control pouvons nous avoir la caméra de récul sur le smartphone? Merci pour vos retour Cordialement

Chargeur batterie Sandero

Bonjour. Je souhaite acheter un chargeur de batterie pour une Dacia Sandero Stepway. Je voudras savoir s'il est nécessaire de rechercher des caractéristiques particulières pour ce chargeur ou si je peux acheter n'importe quel chargeur. Y a-t-il des modèle... voir la suite

CarPlay se déconnecte

Bonjour, j'ai reçu ma dacia Sandero stepway le 1 et décembre 2022 elle a donc 4 mois et au bout d'un mois déjà le CarPlay déconnecte toute les 5 minutes c'est bien chiant surtout à 500€ l'option … une solution à nous donner car je me rend compte que ce pr... voir la suite

Débrayer quand on chausse du 46 (et plus)

Bonjour à toutes et à tous, tout est dans le titre, quand j'appuie sur la pédale d'embrayage ma chaussure s'accroche régulièrement au support du connecteur de la valise (Sandero Stepway Eco-G 2023) ! Avez-vous ce genre de problèmes SVP ?

Port USB inutilisable

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter une dacia sandero stepway. Quand j ai voulu brancher mon câble sur le port USB, impossible de l enfoncer dans le support, c est comme si quelque chose était dedans. J ai le même problème pour les 2 prises mul... voir la suite

Question résolue

problème aléatire demmarage

bonjouril m'est arrivé deux fois de plus redemarrer ma sandero, je retire la lé, la remet et bout de deux fois elle redemarre. problème electronique? merci de votre aide

Question résolue

Entretien Sandero Stepway 1.5 DCI Adblue 95 cv de 2019

Bonjour à toutes et à tous. Je recherche le programme d'entretien pour une Sandero Stepway Adblue 1.5 DCI 95 cv de septembre 2019. Ce n'est pas pour moi, mais pour ma fille qui vient d'en acquérir une. En vous remerciant. Bonne soirée à vous tous

Question résolue

BRUIT TIGE WASTEGATE TURBO STEPWAY 3 PHASE 1

Bonjour à toutes et tous Je suis le malheureux propriaitaire d'une STEPWAY 3 PHASE 1. 90 CH 69KW TCE ESSENCE. 2022 Je sors de la concession Dacia Renault. pour un bruit de vibration genre tôle ferraille de 1000 à 2100 trm en accélération ou décélération p... voir la suite

Bonjour, demarage en cote dacia sandero automatique

Bonjour, Je souhaite acheter une dacia sandero tce 90 confort automatique avec frein a main manuel. Ayant jamais conduit d automatique je souhaite savoir si on utilise le frein à main manuel pour les demarage en cote. Merci bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia