Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

caractéristique batterie Sandéro 3 2023

Bonjour, Quelle est la marques et la capacité en Ampère/h de la batterie installée. RAOUL.

Répondre

Batterie Sandero stepway mars 2021

Bonjour à toutes et à tous, Problèmes identiques à ceux énoncés sur le site concernant le message "priorité charge batterie". J'ai 5800 KM mais ce message est apparu très tôt. Le garagiste s'est contenté de recharger la batterie en me disant que je ne rou... voir la suite

Bluetooth off

Bonjour, la fonction bluetooth de média display reste sur off, impossible de le mettre sur on. Que puis-je faire? merci

optique feu arrière droit

bonjour, a tous, j'aurai voulu savoir si les optiques de feu arrière d'une Sandero 2018 sont compatible sur step way 2019? merci pour vos réponses

révision sandero stepway

bonjour a tous .Savez vous si a la premiére révision chez renault de ma sandero TCE 90-22 ils fond la vidange elle n,a que 75OO km car sur my dacia ils disent opération remplacement filtre habitacle révision A dacia .Merci et bonne journée a tout le m... voir la suite

medianav 4

bonjour a tous jvoudrais savoir si je peux downgrade mon mn4 6.0.9.8 vers 6.0.9.7

Question résolue

sandero stepway 2018 chaine ou courroie de distribution

Bonjour J'ai une sandero steway advance CTE 0.9, 90 essence de fin 2018. Est elle équipée dune courroie de distribution ou d'une chaine?Merci

Passage au gaz

Bonjour, Hier ma steapway éco G refuse de passer au gaz. Le voyant qui clignote au vert, puis reste fixe au bout de quelques secondes reste éteint. Malgré plusieurs appuis il reste éteint. Au tableau de bord c'est la jauge essence qui s'affiche. Bref je r... voir la suite

Prise allume cigare

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si les SANDERO3 ont une prise allume cigare pour effectuer une recharge téléphone ou raccorder son GPS ou autres.... Merci à vous. RAOUL

Ecog100 Démarrage/ Lancement moteur très long

Bonjour à tous Sandéro GPL 4000 km Déjà constaté plusieurs fois.... Le démarrage moteur n'est pas immédiat. Le démarreur doit insister plusieurs secondes, 5 secondes au moins , ça paraît long et elle finit par démarrer. Le bouton de sélection est toujours... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia