Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

APPLE CARPLAY sans fil

Bonjour à toutes et à tous, Sur notre SANDERO STEPWAY CVT Confort, le medianav qui équipe notre voiture ne fonctionne pas avec APPLE CAR PLAY sans fil. Impossible de trouver le menu WIFI pour activer cette fonction ? Le Bluetooth fonctionne lui parfaitem... voir la suite

média nav pas terrible

Bonjour Comme GPS le média nav est nul. Impossible de synchroniser avec mon portable. En plus il met au moins 10 minutes à mettre l'itinéraire. Ensuite pour le retour impossible d'inverser. Et pour couronner le tout, en cas de soleil je ne vois rien sur l... voir la suite

Support téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir une dacia sandero, sur les vidéos tutoriels j'ai vu qu'un support téléphone aurait dû être fourni avec le véhicule mais je ne l'ai pas eu. Et je ne sais pas non plus ou l'acheter car je ne le trouve et c'est un support bien sp... voir la suite

Pneus neige Dacia Sandero 2

Bonjour, Est ce que mes roues montées avec Michelins Alpins peuvent être montées sur un Dacia Jogger. Le concessionnaire est incapable de me le dire. Merci pour votre réponse. Cordialement

Facturation carte grise sur eco-g

Bonjour j'ai acheté une Sandero Stepway confort eco-g en 2021 en région haut de France donc carte grise gratuite sauf que j'ai été facturé. Ma copine en 2022 a rien payer sur la Sandero confort ego g . Une autre concession s'est étonnée que j'ai du payer ... voir la suite

Essence ou diesel

bonjouressence ou diesel: Que choisir?

Question résolue

système média control sur sandero 3 "expression"

Bonjour, la finition "expression" de la sandero 3 étant équipée de série du système média display (grand écran), est ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir cette finition "expression" avec le système média control qui équipe de série la finition "... voir la suite

sandero essential radars de recul

Bonjour, est ce que quelqu'un qui possède une sandero 3 finition "essential" peut me dire si le pare choc arrière est pré découpé (pré troué) en usine pour recevoir éventuellement des radars de recul. Je n'arrive pas à avoir l'information auprès des comme... voir la suite

Clef d'origine désynchronisée

Bonjour à tous, Ma dacia était vendue avec deux clef. L'une est restée dans un tiroir 5 ans. Sa pile est bonne, elle démarre bien le véhicule mais les ouvertures/fermeture à distance ne fonctionne plus. Puis je faire une manipulation pour la resynchronise... voir la suite

Fermeture / Ouverture centralisée problème

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis d'ouverture centralisée des portes. Ceci s'est produit suite à la récupération de ma voiture suite à une réparation d'un faisceau d'ABS sectionné, réalisée par le réparateur DACIA de ma ville. (là où le véhicule a été acheté... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia