turbo sur sandero 3 eco g 100
bonjour a tous, a quel régime moteur le turbo s'enclenche ? merci
bonjour a tous, a quel régime moteur le turbo s'enclenche ? merci
Bonjour, Quelle est la puissance disponible (ampères) de la prise USB (5 volts) sur le tableau de bord ? Peut-on y recharger un smartphone ou un GPS TomTom ? En vous remerciant pour l'information ?
Produit facturé sur offre Dacia sandero au prix de 229€ ttc ,c'est quoi? Est ce obligatoire ? Produit X-WAX 7711945798
Bonjour j'aimerais récupérer les codes radio Sandero 2013 Merci
Bonjour J'ai une sandero 3 de 2021, ayant un problème de réception des stations radio j'aimerais savoir s'il faut faire une mise à jour de la version du média nav au bout d'un certain temps , je parle bien pour la réception radio et pas pour le gps qui lu... voir la suite
Bonjour à tous, est-il possible de changer l'antenne de la Dacia Sandero trois soi-même pour y mettre une antenne requin ?
Bonjour Es que la Dacia Sandero Stepway a les rétroviseurs rabattables electrique. Cordialement
Bonjour J' ai une Dacia Sandero de mai 2023 Depuis août, le voyant Radar avant à contrôler s'affiche et déconnecte automatiquement le système multimédia. Le garage ne trouve pas l& origine du dysfonctionnement Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? Merci... voir la suite
Bonjour Je ne sais pas si c'est une courroie ou chaine pour une stepway avril 2018 essence 0,9 tce 90 chMerci
Bonjour à toutes et à tous j'ai récemment changé le thermostat de qui était défaillant mais le voyant moteur reste allumé et ma fiche toujours comme code erreur thermostat est-ce que quelqu'un pourrait nous aider cordialement. Bonne journée à vous