Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Type de carburant

Bonjour ' Pouvez vous me dire si je peux rouler a E85 avec ma Dacia Sandero de 2015 ?

Dimensions jantes alliage autorisée

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si des jantes alliage en 17 pouces sont autorisées sur la Sandero Stepway 100 éco G modèle 2022 Merci d'avance. Jean Pierre

Jantes aluminium

Bonjour à toutes et tous J ai passé commande de ma nouvelle dacia sandero 65 cv 1 litre Je souhaiterais qu elle ait des jantes aluminium La différence de prix entre les jantes d origines et celles en aluminium est de 250 euros Sur ce modèle elles ne l ont... voir la suite

Plus de Waze qui s'affiche (stepway éco GPL)

Bonjour tout est dit dans le titre waze ne s'affiche plus depuis hier sur l'écran. Le son est toujours là en revanche avec une curiosité à chaque fois qu'il parle il m'appelle !!!! j'ai réinstallé mon iPhone mais toujours rien et change deux fois de câble... voir la suite

Éthanol sur de l'essence

Bonjour puis-je mettre de l'éthanol dans ma Dacia Sandero essence ?

Probleme temoin lumineux

bonjour j ai un probleme j ai ce temoin lumineux qui s affiche sur ma sandero 2. Un cercle avec une voiture dedans et une etoile en dehors du cercle. Connaissez vous le probleme ? Merci d avance

Sandero 3 caméra et attache remorque non amovible

Bonjour, Je suis en passe d'acheter une Sandero 3 et je me demandais si quelqu'un rencontrait des problèmes avec son attache remorque non amovible (de série) et la caméra/radar de recul. Radar de recul qui s'active inopinément, caméra qui est en partie ca... voir la suite

Dimensions jantes alu et pneus

Bonjour à tous, je reçois ma Stepway éco g en Mars et j'aurais voulu savoir si pour l'été je pouvais mettre cette dimension de jantes et pneus 4x100 ET45 7X17 POUCES ET PNEUS 2015 50 17 MERCI D'AVANCE POUR LES RÉPONSES

Répondre
Question résolue

difficile démarrage

Bonjours à tous et toutes, je possède une Dacia Sandero dci 1.5 de 2009 avec 91000 kms au compteur. Quand j'ai voulu l'utiliser j'ai du amorcer avec la poire pour démarrer. La fois suivante même chose. J'ai donc suspecté une prise d'air dans le circuit. A... voir la suite

Stepwway 2023

Comment faire pour voir ou en ai mma commande

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia