Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Audio play réseau

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de réseau entre Android Auto/ bluetooth et mon téléphone. En effet, mon téléphone est bien connecté (par cable USB) mais il n'y a pas de réseau tant avec le bluetooth qu'avec Android Auto. Je peux voir ... voir la suite

Consommation

bonjourQuelle consommation de gaz sur nouvelle sandero stepwaymerci

Android Auto avec Galaxy S23

Bonjour. Je souhaitais savoir si il y avait une mise à jour à faire sur ma Dacia Sandero 3 sur mon Media Display, car mon nouveau Samsung Galaxy S23 ne peut se connecter avec Android Auto? L'appli Bug au bout de quelques secondes. Merci par avance pour vo... voir la suite

sandero stepway 1.5 dci

Bonjours à tous et toutes, j'ai depuis quelque temps un soucis relatif à l'ordinateur de bord de mon véhicule . j'ai en fait un ordinateur de bord en mode dégradé , plus de consommation instantanée , distance pouvant être parcourue,etc, etc . Uniquement ... voir la suite

Voyant de niveau gpl

Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero lauréate de 2010 1.4 mpi gpl, mon soucis : mes voyants de niveau de gpl, s'allume complètement quand il est plein, mais il ne montre pas le niveau graduellement. exemple : si je fais le plein, je dois attendre que so... voir la suite

Consommation

Bonnjour à tous je viens d acheter un Stepway sandero essence gpl et je voulais savoir si cela vaut le coup niveau consommation

Question résolue

Rétroviseurs Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Comment se rabattent les rétroviseurs extérieurs d'une Dacia Sandero (2022) ?merci

déclipser accoudoir conducteur

Bonjour, Je cherche a déclipser l'accoudoir conducteur standard de ma sandero.. J'ai pu lire sur la documentation de l'accoudoir qu'il y avait un bouton en bas qui devrait être présent et permettrais de le déclipser proprement mais je n'arrive pas à le tr... voir la suite

Question résolue

balai essui glaces

Bonjour j 'ai une dacia sandero III stepway de juin 2022, mes balai d essuis glaces font des traces ,je voudrai les changer. J'ai acheter des balais Bosch,mais impossible de les monter.Les adatateur ne correspondent pas . Cela vous ai t il arriver ? En vo... voir la suite

DACIA sandero stepway - Alarme réserve carburant

Bonjour à tous, Déja, je n'y connais vraiment rien en voitures... J'ai une DACIA sandero stepway diesel achetée neuve en fin 2014. Ma voiture roule très tres tres peu depuis 6 mois. Parking souterrain mais il fait froid quand même. La semaine dernière, au... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia