Révision après la date
Bonjour vu que je travaille même le samedi comment je fais ma révision qui est le 5 octobremerci
Bonjour vu que je travaille même le samedi comment je fais ma révision qui est le 5 octobremerci
Bonjour a toutes et tous,voila j'ai un souci avec ma clés a telecommande,ça ne fonctionne plus.Merçi des futures réponses
bonjour je possède une dacia stepway essence de 2018 et mon voyant zigzag orange reste allumé et ce malgré 0 défaut constaté avec une valise pro autel impossible de le supprimer quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lanternes?merci
bonjour Nouvel acquéreur d'une DACIA Sandero Stepway extrême plus 2023 je me pose la question de savoir s'il faut avant chaque nouvelle mise à jour du Medianav. récupérer en premier lieu les données du Medianav sur la clé USB ou si cela concerne uniquemen... voir la suite
Bonjour ! Les rétro de ma nouvelle sandero 3 stepway sifflent (à partir de 40~50 km/h) et cela s'entend fenêtres fermées alors quand les fenêtres sont ouvertes…. J'ai toujours ma sandero 2 stepway et on entend rien. lorsque je mets ma main entre le rétro ... voir la suite
bonjour est ce que l'attelage remorque de la Dacia sandero stepway 2 et le même que la Dacia sandero stepway 3 ou pas dans l'attente de vos réponse Cdt Seb
Bonjour Le GPS de ma Dacia Sandéro ne me donne que des mauvaises direction ( la plupart du temps) Etes-vous dans le même pétrin? ma Dacia date de 2018 Merci
Bonjour,A quoi correspond dans les suppléments : Assurance complémentaire...118 Euros ?Merci
bonjourje veux controler le LTFT correction a logue durée, mais je ne trouve pas le petit boitier blanc wifi pour connecter mon véhiculemerci
Bonjour, comment mesurer la correction LTFT avec dacia sandero ? merci