Sandero

Sandero

 - 
15193 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6677 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Flèches des clignotants allumées en permanence.

Bonjour bonjour, Sur ma Sandero ECO-G 100 , achetée en mai 2023, j'ai de temps en temps, sur le tableau de bord, les 2 flèches gauche et droite des clignotants qui restent allumées et fixes. Cela reste comme ça jusqu'à ce que j'arrête le moteur. En connai... voir la suite

Répondre
Question résolue

gps inefficace de la sandero

Bonjour tout le monde ! Le GPS de ma sandero ne connait pas la ville de Champs-sur-Marne !! Il y a une astuce ? Comment faire la mise à jour du GPS pour éventuellement résoudre le problème Merci d'avance

Type ampoules sandero stepway 2023

Bonjour à tous , propriétaire d'une Sandro stepway 100 g 2023,quel est le type ampoule de cette voiture ? Faut il démonter le phare pour le remplacement ? Merci d'avance.

sandero 3 et porte-vélo

bonjour, Quel porte-vélo pour 1 vélo est compatible avec une Dacia Sandero 3 ecoG de 2021 ? merci

Répondre

Emplacement du câble 12volt

Bonjour, Y a moyen d'avoir une photo de l'emplacement du câble 12volt permanent pour le faisceau remorque, perso je ne trouve pas ! Modèle: Dacia sandero III - 2021 Merci pour votre aide.

Répondre
Question résolue

conduite aotomatique

Bonjour, peut on passer de la conduite aotomatique à la conduite sequentielle en roulant?

Pique-nique Dacia 2023

Bonjour, Savez-vous, si le Grand Pique-nique Dacia aura lieu en l'année 2023 ? merci pour votre réponse

Quelle Galette?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir une Dacia Sandero 3 Stepway GPL 2023 équipée de roues en 205/60 R16H. Pourriez vous m'indiquer quelle "galette" serait compatible avec ce modèle y compris le déport? Merci et très belle journée à vous .

Changer MediaNav Sandero Stepway 2017

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de changer le MediaNav d une Sandero Stepway 2017 pour avoir un autre modèle compatible Android auto en gardant ma caméra de recul arrière et les fonctions pour changer derrière le volant volume...? Merci d av... voir la suite

Charger la batterie sur sandero3.

Bonjour, comment procéder a la charge d'une batterie Sandero3? D'avance merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia