Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pas de livret

Bonjour Je n'ai pas de livret d'utilisation MERCI

bip siège conducteur

Bonjour puis je débrancher le contacteur du siège sans que cela joue sur la sécurité de la ceinture de sécurité merci par avance pour vos réponses

Disparition d'accessoires...

Bonjour, Je viens de recevoir ma Sandero Eco G-100 confort le 2 aout. Je n'ai pas le support téléphone inclus normalement avec l'option Media Display, il n'y a pas de deuxième prise accessoires à l'arrière de la console centrale (une prédécoupe prévue es... voir la suite

Carnet d'entretien.

BONSOIR je voudrais savoir , s'il y a un carnet d'entretien sur la Dacia Sandero Stepway 3 , modéle 2021/2022. Merci d'avance ...

PROBLEME DE NOM DE CONTACT SUR LE NAV MEDIA

Bonjour Sur DACIA SANDERO STEPWAY 15ANS DE JUILLET 2020,Lorsque je reçois un appel téléphonique , le numéro s'affiche mais pas le nom du contact quelqu'un peut il m'aider Merci

Frais en sus a l'achat

Bonjour,En août 2022 le gravage et l'extincteur est il obligatoire? Merci

problème de neiman sur dacia sandero stepway diesel de 2016

bonjour, le neiman de ma dacia sandero stepway diésel de 2016 m'a laché brutalement ce matin (impossible d'entrer la clé) nous laissant en panne dans une ville que nous visitions à 30 kilométres de notre lieu de vacance...! Contact avec l'assurance pour d... voir la suite

Entretien sur Sandero 3/Jogger GPL

Bonjour à tous, Je cherche à connaître le coût des 3 premières révisions annuelles sur les Sandero 3/Jogger GPL, dans le réseau Dacia. Je ne trouve pas l'info sur le site Dacia. Merci

Bruit de soufflerie

Bonjour à toutes et à tous, Ma Dacia Sandero de 2013 a 34 000 km et depuis quelques mois, elle fait comme un bruit de soufflerie dès que je la démarre et qui continue tout le temps que le moteur tourne. J'ai vu plusieurs garagistes, et chacun a un avis di... voir la suite

Répondre

Problème réplique smartphone

Bonsoir à toutes et à tous. Lors de la livraison de ma Sandero, l'employé qui m'a remit mon véhicule a appairé mon smartphone et configuré l'android carplay. Hier, j'ai connecté mon smartphone sur le média display à l'aide du câble USB et je n'ai aucune a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia