Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Lettre A clignote au tableau de bord

Bonjour, J'ai la lettre A qui clignote au tableau de bord... Je ne sais pas ce que c'est ? Merci d'avance

Système NAV

Bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero 3 eco 100,mais sur l'écran je n'ai pas le système NAV est ce normal. Merci.

Parallélisme sur Dacia Logan MCV.

Bonjour à tous, j'ai un problème d'usure sur mes pneus avant, le centre Norauto, me propose de changer les 4 pneus avant de faire la géométrie. Suis je vraiment obligé de changer les 4 pneus pour effectuer le parallélisme du train avant ?. Je souhaite jus... voir la suite

Huile moteur sce 75

Bonjours. J'ai acheté. une Stepway Sandero. en août 2020 neuve. Je voudrais connaître la qualité d'huiles qu'il faut mettre dans ce moteur. Sur le manuel d'utilisation aucune information sur les fluides qu'il faut mettre dans ce moteur. Moteur 1.0 sce 75 ... voir la suite

Garniture de siège

Bonjour toutes et tous Je recherche garniture siège pluzz pour sandero 2010, où trouver ça ? Je voudrai savoir comment refaire la croûte de déco du volant disparue ? Merci pour vos réponses

Passage du gaz à l'essence

Bonjour, Quand le gaz est dans le rouge, je repasse tout de suite en essence manuellement. Est ce que ce passage se fait automatiquement quand il n'y a plus de gaz ? Merci de vos reponses

Problème clé USB

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB, le système ne reconnaît pas toujours ma clé et me marque "aucun fichier disponible" ou "ne reconnaît pas le périphérique". Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Dacia me dit que je dois avoir une clé 3.0 alors que ... voir la suite

Démontage cache portière

Bonjour à tous/toutes, J'ai besoin de changer le rétroviseur électrique côté conducteur sur ma Dacia et donc de démonter le cache intérieur de la portière. Seulement j'ai l'impression qu'il faut un outil spécial pour atteindre des vis enfoncées profondéme... voir la suite

code Media nav

bonjour, après un oubli de la clé sur le contact je n'ai plus de Nav (et évidemment c'est dimanche !)...or je n'ai pas le code (non fourni par Renault (achat en 2021) Sandero 15 ans TCE 100...pouvez vous me dire comment réinitialiser le logiciel merci de... voir la suite

Gpl essence 98,95 et E85

Bonjour à tous et toute, pouvez vous me dire combien de km vous faite avec du GPL? Les voitures sandero de 2022 peut on mettre de l'E85? vous préférez mettre du 95 ou 98? Avec le GPL, vous finissez le réservoir ? J'ai une impression que des que j'accélère... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia