Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Consommation

Bonjour à toutes et à tous. à quoi correspond distance sans conso sur medianav. cordialement

Clim Sandero I (SD) 1.6 16V Bifuel 105 CH

Bonjour, j'entends un bruit de courroie qui couine quand je démarre la climatisation. Est-ce la courroie auxiliaire qui est détendue (pas de bruit quand je démarre le moteur), ou bien l'embrayage magnétique du compresseur de clim ? Avez-vous une idée sur... voir la suite

relais dans l habitacle

bonjour j ai une dacia 1.5 CDI de 2013 je voudrais savoir a quoi servent les 3 relais sous les fusibles dans l habitacle merci

Répondre

Message batterie en charge

Bonjours, ma Sandero Stepway de juillet 2021 m affiche batterie en charge en roulant, puis après arrêt batterie faible, démarrez moteur... J ai eu 1 rappel Dacia pour 1 mise à jour système, depuis le voyant SOS est rouge, indication appel SOS à contrôler,... voir la suite

Rodage Sandero 3 ECO-G

Bonjour à toutes et à tous. Hier, je me suis abonné à ce forum et j'ai oublié de poser une question qui me taraude. Lorsque j'ai commandé le 1er avril 2022, ma Sandero Essentiel ECO-G, le commercial m'a informé que pendant la période de rodage, il fallai... voir la suite

GPS média nav

Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour cartographie même si je l acheté besoin d aide. Merci

DACIA SPRING

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse aux proprietaires de DACIA SPRING, j'ai commandé une DACIA SPRING livrable en 01/2023 je ne pourrais pas recharger à mon domicile, quelle est la solution avec les recharges en ville, magasins etc, et quel abonnemen... voir la suite

voyant stop et risque casse moteur

Bonjour j'ai une dacia sandero stepway 3 , a 220km le voyant stop s'allume et risque de casse, que faire. merci pour vos infos.

Problème embrayage

Bonjour, il y a 3 ans et 4 mois (avril 2019), j'ai acheté (loa) une dacia sandero stepway easy R boîte robotisée, je roule peut avec ( juste pour aller au travail ) elle a actuellement 31800km en 3 ans, je vais donc au garage car quand je recule elle « br... voir la suite

Problème boite de vistesse et niveau d'huile

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur le forum Je suis propriétaire depuis peu d'une Sandero Essentiel ECO-G boite 6 vitesses et j'ai deux questions à poser. Concernant le passage des vitesses. Par exemple lorsque je suis en 3ème et que je passe... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia