Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6322 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

consommation

bonjour a tous combien consomme d,essence la sandero stepway confort tce 90-22 au 100km et faut il mettre du SP 98 ou peut on mettre du SP95 E10 car on ne trouve plus de SP 95 chez nous merci a tous et bonne journée

Bruit cliquetis avant gauche

Bonjour tout le monde, a chaque fois que je prends un ralentisseurs ou une plaque d'égout. Il y a comme un cliquetis (bruits de ferraille) a l'avant gauche de mon Duster. Une idée ?

Anti démarrage

Bonjour à tous le monde, J'ai une Sandero Stepway 3 (GPL) de 2021. Je voudrais poser un anti démarrage. Mais je me demande sur quoi je dois brancher la coupure afin d'éviter le démarrage. - Sur la coupure bobine d'allumage ? - Sur le relais du démarreur ... voir la suite

Ampoules Sandero Stepway

Quel est le type d'ampoules de phares d'une Stepway ?

Ampoules Sandero Stepway

Quel est le type d'ampoules de phares d'une Stepway ?

Voyant pneumatique

Bonjour à tous et à toutes ma Dacia sander stepway achetée en octobre 2019 ma demande le voyant pneu ne cesse de s'allumer avez vous vous eu ce problème mercii

Boîtier éthanol homologué.

Bonjour, quelq'un du forum à t'il fait installer un boîtier éthanol sur une Sandero 3 2021essence? Retour d'expérience svp? J'hésite à le faire sur mon véhicule il totalise 170km. Merci à pour votre contribution ! Cordialement

Voyant allumer

Bonjour j ai ce voyant allumer depuis hier je ne sait pas ses pour quoi

E10 Steepway

Bonjour, Puis je rouler avec du E10 dans ma DACIA SANDERO STEEPWAY 90 ANNÉE MAI 2019.Merci

Problème autoradio Sandero 2016

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème d'autoradio, quand je démarre mon véhicule la radio fonctionne et quelque seconde après plus rien elle change de fréquence et je peut plus manipuler l'écran tactile, surtout sur Fun radio en particulier et parfoi... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia