Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème lève vitre électrique

Bonjour à tous. J ai une sandero stepway neuve depuis juillet 2021 . La vitre passager et les deux vitres arrière fonctionnent par intermittence. On n est jamais sûr de leur fonctionnement. Quelqu un a t il eu ce souci ? Et si oui Dacia l a t il résolu ? ... voir la suite

courroie de distribution

Bonjour à tous et à toutes, j'ai une Dacia Sandero de 2010 GPL qui a 38200 km.J'ai déjà changé la courroie de distribution il y a 6 ans, quand dois je la rechanger.Merci de votre réponse.

probleme obd2 de la voiture

boujour a tous je possede la dacia saderro stepway essence livrer neuve le 24 juillet 2021 et j ai un probleme d acces au informations alors que sur mon ancienne voiture une kia venga tout aller bien avez vous eu se probleme et que merçi de votre reponse

PROBLÈME BATTERIE

bonjour avons une stepway cvt 600 km du 02 09 2021 le probleme lorsque j'arrete le vehicule et que je reste à l'interieure de la voiture radio coupee elle me marque 4 mn apres redemarrer moteur je me suis renseigné je suis dans l'obligation de le faire re... voir la suite

Duplicata clef

Bonjour j'ai perdu ma clef de contact pour ma dacia Sandero. combien coûte une nouvelle clef svp ? cordialement

Répondre

option clim auto

Bonjour, j'ai commandè une stepway confort avec la clim auto le 27 09 2021 et maintenant elle est en option à la livraison j aurai quoi? merci

Android Auto/Media Nav - Smartphone au ralenti

Bonjour, Détenteur d'un smartphone Vivo 21 5G, j'ai l'habitude de me connecter via Android auto au Media Nav de ma Sandero 2021. La connexion sans fil se fait bien et je peux utiliser sans difficulté Waze, Google Maps et Deezer. En revanche, dès que je qu... voir la suite

Répondre

Plus de suivi en cours

Bonsoir, Dacia sandero 3 stepway confort commandée le 1er septembre livraison prévue 19 novembre, depuis le 11 octobre notée en cours de transport, reçue la carte grise ce jour (26 octobre) avec une date de 1ere mise en circulation le 22 octobre et sur My... voir la suite

Jantes alu pour Stepway 2021

BonjourVoulant commander une Sandero Stepway, il n'est plus possible de prendre l'option jantes alu. Il n'y aurait plus de stock. Quelqu'un est-il au courant ? Merci.

Problèm DACIA Sendero Stepway, boite automatique robotisée : broutage du moteur

Bonjour, J'ai acheté en 2017 une DACIA Sendero Stepway, boite automatique robotisée. Gros problème sur le moteur qui "broute" méchemment en marche avant, basse vitesse, et en marche arrière. Ils m'ont changé l'embrayage, le problème s'est arrêté puis a re... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia