Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Bioethanol

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous si on peut rouler avec du bioethanol à la place de l'essence dans une sandero stepway gpl 2021 ? Merci

Témoin multifonction orange Dacia 2 Diesel

Bonjour,J'ai mis à niveau la pression des pneus. À l'allumage moteur j'ai eu le témoin multifonction orange allumé. J'ai roulé environ 10 km, et le témoin reste allumé. Merci de m'orienter et de quoi provient ce témoin. Salutations cordiales.

Sandero hybride et E 85

Bonjour, juste une question : je viens d'acheter une Sandero Stepway essence et gpl, elle est neuve donc de 2021, est ce que je peux mettre un boîtier ethanol dessus ??? Ça m'étonnerait un peu mais, à faire des économies, allons jusqu'au bout !!Merci

Airbag passager

Bonjour, est-il possible que l'on ne puisse pas désactiver l'airbag passager sur une sandero de 2010 ? j'ai beau cherché, je ne trouve pas de bouton où de serrure pour désactiver !!

Quel est le code authentification

Bonjour. Pourriez vous me renseigner sur le code d'authentification de média nav évolution pour Dacia Sandero stepway svp ?

Voyant orange carré zigzag

Bonjour a tous Je viens de démarrer ma sandero et un voyant Orange est allumé carré avec zigzag dedans . Le voyant reste allumé. Est ce urgent où bien je peux attendre et aller Au garage demain ? Ma voiture est encore sous garantie et la révision est prév... voir la suite

RADAR ANTICOLLISION

Bonjour - j'ai pris possession de ma SANDERO STEPWAY le 23/08/202 En l'espace de 3 semaine le radar anti collision avant s'et déclanché 3 fois - 2 fois juste témoin lumineux et bip sonore et la 3ème fois la voiture a donné un grand coup de frein toute seu... voir la suite

suivi de commande

bonjour, je n arrive pas a voir mon suivi de commande sur my dacia.fr malgré le numéro VIN. que puis je faire merci cordialement

Les 2 Boitiers Homologués pour BioEthanol E85 moitié moins cher que le E10

Bonjour à tou(te)s, Que pensez vous des 2 Boitiers Homologués pour BioEthanol E85 moitié moins cher que le E10 : LE BOÎTIER BIOFLEX CONNECT® by BioMotors

accoudoire

bonjour a tous es qu'il y a une personne qui a fait installe l'accoudoire vendu en accesoires et me dire son avis au niveaux des fixation si les anciens trous ce voit merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia