Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

le suivi de ma voiture ?

Bonjour je viens de recevoir le numéro de chasi , comment voir le suivi sur my Dacia ? il y a juste marque ma voiture Dacia jogger ? Pouvez vous me dire comment voir le suivi ? merci a vous

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une dacia sandero stepway. Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de carnet d'entretien mais une simple feuille. Après quelques recherches, j'ai trouvé que dacia pouvait me le fournir. Néanmoins dacia et le magasin Renault ... voir la suite

Problème de corrosion dans la roue d'arrière

J'ai trouvé ce problème de corrosion aujourd'hui dans la roue d'arrière

le barillet de démarrage des Sandero stepway défectueux

bonjour à tous les propriétaires de Dacia SANDERO STEPWAY ou Dacia en général vous auriez -vous eu des problèmes d'introduction de la clé de contact au démarrage, pour ma part ,j'en ai eu il y a quelques mois et je n'y ai pas pris plus attention que cela ... voir la suite

fonctionnement isofix?

Bonjour Je viens d'acquérir ma sandero stepway 3 et je ne comprends pas comment installer le siège auto sur le siège arrière. Il y a 2 petites insignes indiquant l'emplacement de l'isofix puis un peu au dessous en décalé, 2 espèces de boutonnières dont je... voir la suite

Pneus hiver

Ma DACIA SANDERO 3 est équipée d'origine de jantes DACIA 16 %E2%80 avec des pneus 195/55 R16 87H.Je voudrais savoir si la garantie constructeur permet le montage de jantes DACIA 15 %E2%80 (6J 15) avec des pneus hiver 185/65 R15 88T . Est-ce que ce changem... voir la suite

Refroidissement

Mon indicateur de température d'eau de refroidissement m'indique 4 pavés sur autoroute par exemple, en temps normal il indique deux pavés, la Distri a été refaite, ya til eu purge du circuit ? Est-ce normal ?

livraison bruxelles dacia

bonjour j ai commandé une Dacia sandero stepway fin septembre 2021 livraison mi mars 2022 et toujours rien à l horizon pouvez vous me dire quand elle arriverons ? bien a vous md Hellinckx

chaine de distribution cassée

est ce que c'est possible au bout de 2 ans

Courroie ou chaine

Bjr la sandero confort eco G 100 gpl à t elle une courroie ou une chaîne de distribution ? Année 2021 Vidange ts les combien ? Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.