Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Changer d ecran

Bonjour je voudrais savoir si c est possible de changer d ecran sur la dacia sandero 3

Mise à jour de carte

Bonjour à tous, J'ai acheté ma Sandero stepway en mai 2019. je voudrai savoir quand je dois faire une mise à jour de la carte de France. Merci de vos réponses

vidange sur sandero

Bonjour comme je n'ai que 3600 Kms et juste un an , est ce que je dois faire une vidange ? Lorsque j'ai pris le véhicule , le vendeur m'avait dit 2 ans ou 20000 Kms Merci

notice d'utilisation Dacia Sandero 2021

Bonjour je n'est pas de manuel en français de la dacia sandero 2021. et rien sur le site j'ai chercher partout mais rien si vous pouvez me dire ou me le procurer je vous remerçis

Témoin multifonctions allumé

Bonjour j ai une dacia sandero immatriculée en mai 2020 livraison fin juin 2020 je n ai que 3600 kms J ai le témoin multifonctions qui s'est allumé en orange dacia me dit de changer le filtre à pollen, est ce normal à ce kilométrage merci à tous de b votr... voir la suite

gps out sur ma dacia du23/04/2021

Bonjour le gps sur ma dacia stepway ne fonctionne pas que faire.Merci

carte grise

bjr je n'ai pas reçu ma voiture livraison prevu novembre 2021 mais j'ai déjà la carte grise est ce normal ????? le concessionnaire ne répond pas a mes appels téléphoniques merci pour vos réponses cordialement

Sièges auto arrières

Bonjour à tous et à toutes . Peux t'on installer trois enfants (donc 3 réhausseurs) a l'arrière d'une Sandero Stepway récente ? Merci a tous ??

carte grise

bjr j'ai reçu ma carte grise alors que je n'ai pas encore ma voiture je voulais savoir si c normal car je ne dois recevoir ma voiture que fin novembre j'essaye d'appeler le concessionaire mais il ne me repond pas celà fait plus d'une semaine que j'essaye ... voir la suite

Notice d'utilisation

Bonjour, quelqu'un saurait où je pourrait trouver la notice d'utilisation de la Dacia Sandero 2015 ? Merci beaucoup

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia