Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

suivi de commande

Bonjour J'ai commandé une Dacia Stepway confort, comment puis-je suivre ma commande? Merci. Cordialement

Système de freinage automatique d'urgence

Bonjour sur ma voiture neuve (DACIA Sandero Confort) le système de freinage automatique d'urgence semble ne pas fonctionner malgré le réglage positionné sur On

Voyant moteur et voyant multifonctions orange

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois j'ai le voyant moteur de ma stepway qui s'allume, le garage m'a dit que c'est parce que je ne roule pas assez sur de longue distance mais maintenant j'ai le voyant multifonctions qui s'allume, quelqu'un aurait-il déjà... voir la suite

Musique d"accueil Sandero confort

Bonjour à tous Je n'ai pas la musique d'accueil sur ma Sandero 2021 je ne trouve pas ou le régler merci pour votre aide Cordialement

Boîte CVT nouvelles dacia

Bonjour a tous , quelqu'un a t'il une expérience de la boîte CVT sur les nouvelles dacia ? Merci pour les reponses

Médianav et CarPlay

Bonjour, ma steepway est de 2014 et je voudrai savoir si CarPlay fonctionne avec le medianav de mon véhicule. Merci

bouton réglage température habitacle Sandero

Bonjour, mon bouton de réglage de la température habitacle sur ma Sandero ne fonctionne plus, il ne tourne plus, le problème est que du coup le chauffage fonctionne tout le temps.... pourvu qu'on ait pas d canicule ! qu'est ce qu'il faut changer d'après v... voir la suite

dacia essence gpl

Bonjour,j'ai une dacia sandero de 2010 (essence-gpl). quelqu'un connait-il l'autonomie si on remplit les deux reservoirs ? merci

lave vitre arrierre

bonjour pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir utiliser le lave glace arrière sur une sandero 3 merci

Vitres teintées en standard sur la Sandero

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la Sandero Confort a les vitres teintées ainsi que le support téléphone en standard ? Merci pour votre réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia