Suivi de commande
Bonjour Quelqu'un saurait comment fonctionne le suivi de commande ? Est ce l'etape entourée et écrite en gras ou la derniere avec le ? qui est l'étape en cours ?Merci
Bonjour Quelqu'un saurait comment fonctionne le suivi de commande ? Est ce l'etape entourée et écrite en gras ou la derniere avec le ? qui est l'étape en cours ?Merci
Bonjour Aujourd'hui ma stepway me fait des petits caprices Boite auto & séquentiel Le témoin batterie orange allumé par intermittence et la boite fait n'importe quoi en affichant trois trait horizontaux elle à 60000 Km et va avoir 5 ans Je viens de la met... voir la suite
Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy S10 lorsque je le branche en bluetooth je n'ai aucun problème en revanche lorsque que je branche un cable USB-A(voiture) vers USB-C (telephone) le téléphone se connecte et se déconnecte sans arrêt j'ai tester av... voir la suite
Bonjour j'ai une Dacia Sandero. L'écran radio gps ne fonctionne plus, bien qu'il soit éclairé avec le logo Dacia. Le concessionnaire de la marque n'a pas trouvé le problème. Je l'ai récupéré en l'état sans remplacement de l'écran. Avez vous des pistes ? L... voir la suite
Bonjour comment acceder au suivi de ma commande?Merci
comment suivre le suivi de ma commande de ma voiture
Bonjour, Je me posais la question si la Sandero 3 tout modèle confondu stepway et citadine possédait une boite noir ? Car le gouvernement parle bientôt de la rendre obligatoire a tout les véhicules même d'occasion. Et faudra payer pour l'installer à moins... voir la suite
Bonjour tout le monde, J'ai un Sandero II Stepway de 2017, boite auto. Depuis peu, la vitesse 5 a disparu. Impossible de la passer en auto ou manuel. Vidange de boîte effectué a 77000km, aujourd'hui elle en a 91000. En branchant une valise, j'ai des défau... voir la suite
Bonjour, sur le suivi de commande quand on arrive sur "en cours de transport" combien de temps pour passer à "véhicule bientôt disponible" merci de vos retours.
Bonjour, Ce jour nous avons reçu un courrier de rappel constructeur pour notre Dacia Sandero Stepway Confort 2021 eco-g pour une reprogrammation du calculateur, faut-il faire cette intervention car notre véhicule fonctionne parfaitement ?Merci