Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Ajout régulateur Sandero

Bonjour J'ai une sandero II de 2018 (75 cv). Je souahite ajouter une régulateur de vitesse : est-ce possible ? Merci

Répondre

Ajout Régulateur sur Sandero

J'ai une sandero de 2018 sans régulateur. Le 1er acheteur n'a pas pris cette option à 150€. Est-il possible de le faire monter après coup ? Merci

suivi de commande stepway

bonjour j ai commander 1 stepway impossible de voir le suivi de ma commande quelqun a aussi ce probleme? Merci

Répondre

EG avant Sandero

Bonjour, mon moteur d'essuie glace avant est HS (le fusible saute dès que je le change et met en marche). Je cherche un tuto pour déposer le moteur et le remplacer. Merci

Répondre

moteur ES avant

Bonjour, mon moteur d'essuie glace avant est HS (le fusible saute dès que je le change et met en marche). Je cherche un tuto pour déposer le moteur et le remplacer. Merci

Répondre

Mise à jour medianav

BonjourComment le mettre à jour gpsMerci

Réglage de la garde de l'embrayage

Bonjour, Possesseur d'une d'une Dacia Sandero Stepway depuis fin juillet 2021., j'ai remarqué que le course de la pédale d'embrayage était trop longue donnant des à-coups lors du passage des vitesses surtout les premières. Pouvez-vous me dire si vous avez... voir la suite

Livraison Sandéro

Bonjour à toutes et à tous, Commandée en avril 2021; je n'ai toujours pas été livré pour ma sandéro; nous sommes presque mi janvier et rien à l'horizon....si; la carte grise est arrivée; mais pas la voiture. Quelqu'un a t il eu ce soucis de laps de temps?

09/01/2022

acheter récemment la nouvelle sanderos elle a peine deux semaines qu'il y a déjà un problème tablette tactile plus le chauffage qui s éteignent au démarrage. La voiture s éteint puis me demande de la débrayer ensuite le moteur tourne. je la ramène lundi

Comment ajouter Spotify

Bonjour, comment écouter ou configurer Spotify en bluthoth? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.