Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

SUR DACIA SANDERO SCE65 CONFORT

BONJOUR, EST-CE COURROIE DE DISTRIBUTION OU CHAINE SUR DACIA SANDERO SCE65 CONFORT? MERCI

Réponse de mes pneus et voyant qui s'allumer

Bonjour,Je vous remercie à tous de vos réponses Bon j'ai fais faire la pression tous les jours Et je suis aller vérifier mes pneus et j'avais effectivement un petit microscopique clou dans mon pneu arrière gauche donc voilà . Le pourquoi du comment. Donc ... voir la suite

Voyant orange zigzag en roulant

Bjr j ai une Dacia sandero et le voyant orange zigzag apparaît en roulant. Suite à diagnostique électronique erreur e8 p253f huile moteur détériorée hors la vidange complète à été faite en mai 2021. Le garage me pousse à refaire une vidange complète... es... voir la suite

temps de fabrication sandero step way

bonjour à tous, Combien de temps faut il compter pour la fabrication de la sandero stepway? Merci d'avance pour vos aimables réponses. Cordialement

Taille de l'écran 8"" de la sandero confort : problème de visibilité?

Bonjour à toutes et tous, Je vais acheter la nouvelle sandero. Avec mon choix d'option (clim et aide au recul) le prix de revient est a peu pres le meme pour moi entre la sandero essentiel et confort. MAIS j'hésite beaucoup car, la position de l'ecran 8",... voir la suite

Délai pour livraison sandero 3 après commande

Bonjour je souhaite acheter une dacia sandero 3 au mois d'août 2021. A combien de délai de livraison dois je m'attendre pour la recevoir?Merci

Son à l'arrière stepway 2021

Bonjour à tous, cela fait une semaine que j'ai ma nouvelle stepway avec média nav et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de son qui sort des enceintes sur les places arrières. Avez vous une réponse à ce problème ? Merci pour vos réponses.

Sandero 2 TCe 90 - Chaine de distibution

Bonjour tout le monde, je suis propriétaire d'un Dacia Sandero 2 TCe90 de 2014 avec 98350 km au compteur. Là je rentre de chez le concessionnaire (entretien annuel + courroie d'accessoire) et il m'annonce qu'il faut changer le chaîne de distribution (la c... voir la suite

problème au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle Dacia Sandero 3 access SC65 et j'ai des problèmes au démarrage. Je suis obligée de m'y reprendre 3 à 4 fois avant de démarrer. Ce n'est pas normal pour un véhicule neuf. EST CE QUE D'AUTRES ACHETEURS ONT EU LE MEME... voir la suite

Répondre

Autoradio et bluetooth

Bonjour Mon autoradio fonctionne mais l affichage ne marche plus donc impossible de me servir du bluetooth. Merci de votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.