Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VEHICULE COMMANDE

Bonjour Peut on savoir qui est Eliosir qui connait beaucout de chose sur les problèmes de DACIA Merci

Répondre

nouvelle sandero 3 : toujours des lacunes

bonjour à tous, je viens de prendre possession de ma sandero eco-g confort . Par rapport à mon ancienne TCE 2013, je constate un bond en avant dans tous les domaines , le plus notable étant de ne plus galérer en 5° en dessous de 80... maintenant la pêche ... voir la suite

Jantes toles Sandero 3

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si les jantes de la Septway étaient les memes que la sandéro classique ? Etant donné que la taille des pneus est différente. Qu'en est-il avec les versions précédentes ? C'est pour avoir un jeu de jantes hiver. Merci... voir la suite

Avertisseur sonore de déverrouillage klaxon 4 fois

Bonjour j'ai une Dacia sandero stepway 2017, normalement l'lorsque l'ouverture de la voiture avec télécommande j'entends que 2 klaxons mais parfois j'entends 4 klaxons c'est normal ou il y a un problème quelque part ? merci d'avance

Répondre

appel sos a controler

bonjour , je viens d acheter une sandero stepway et le voyant " appel sos a controler " saffiche , est ce que quelqu un pourrait me renseigner ? je suis inquiet ...

Où se trouve la batterie de l'appel SOS ?

Bonjour Je viens d'acheter une dacia stepway toute neuve via internet par mandataire. Impeccable, sauf le voyant de l'appel Sos qui s'allume à chaque fois et qui me paraît ne pas fonctionner. De là, j'ai appelé et on m'a répondu d'aller chez un garagiste ... voir la suite

Adaptateur gpl

Bonjour à tous Je possède la dernière Sandero steepway éco 100 modele 2021 et d après Dacia il y'a plus besoin d adaptateur pour l Europe il me dit que cela est maintenant standart Si quelqu' un à fait l expérience merci de me dire .

Plein Gpl et niveau faible affiché

Bonjour a la communauté J ai fait un plein de gpl au Portugal Le pompiste a mis un adaptateur car sur l embout de son pistolet car au Portugal sinon ca marche pas Il a fait le plein et la pompe c est bien arrêter Un fois monté ds mon véhicule au bout d 1l... voir la suite

luminosité du tableau de bord

Bonjour à tous et à toutes. Problème de lisibilité du tableau de bord lorsque le soleil est face à la voiture??Je roule avec les veilleuses, mais ce n'est pas une solution. Existe t'il un réglage de la luminosité ou peut -on adapter une Led qui éclairerai... voir la suite

Type de freins arrière de Dacia Nouvelle SANDERO.

Bonjour à toutes et à tous, Un renseignement concernant ma Dacia Nouvelle SANDERO (3e Gén). Savez-vous quel type de freins sont à l'arrière de la voiture ? Freins à disque (comme à l'avant) ou freins à tambours..... ? Je ne connais pas grand chose en méca... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.