Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Isolant capot moteur

Bonjour à tous, Suite à la dégradation de mon isolant capot moteur sur ma DACIA Sandero, je suis à la recherche de cette pièce. J'ai demandé un devis au garage Renault/DACIA mais les tarifs me paraissent exorbitants! Est-ce que quelqu'un saurait ù me la p... voir la suite

Suivi commande

bonjour, alors j'ai effectué une commande auprès de dacia en février, et mon suivi de commande indique qu'elle est bientôt disponible ? Vous pensez que je vais recevoir la voiture dans combien de temps environ ?

ma sandero 1.5 dci ne démarre plus

Bonjour a tous, ma sandéro 1.5 dci ne démarre plus

Nouvelle sandero en panne : pénurie de pièce

Bonjour, Ma nouvelle sandero steprway commandée en décembre devait m'être livrée en mars. (Sur MyDacia, elle a une garantie fabricant commençant au 17/02) Le jour de la livraison (24 mars), le garage m'appelle 2 heures avant pour me dire qu'elle est en p... voir la suite

Boîte de vitesse Dacia sandero HS

Bonjour,Sitôt passé les 200000 Kms,ma boîte à lâché sur l'autoroute en gpl et à 110 km/h... avez vous déjà rencontré ce problème ?Merci

réservoir du liquide lave glace

Bonjours, Ou se trouve ce réservoir pour une Sandero Dacia pour y mettre du liquide lave glace ? Merci

cric et roue de secours

bjr je possede une stepway eco 100,pas de roue de secours ni cric pouvez vous me dire ou je peu trouver tt ça et svp la ref pour la jante et pneu merci d,avance

Connexion medianav usb

Bonjour, J ai acquis en février 2021 la nouvelle Sandero Stepway. Depuis une semaine lorsque je connecte un Android ou un iPhone, la connexion se coupe et reviens toutes les 5 a 10sec environ. Avant février 2021, j avais la version précédente de la Sander... voir la suite

roue de secours stepway 3

Bonjour, Je viens de commander une stepway gpl. Mais pas de roue de secours :merci à un possesseur d'une version essence de me donne les dimensions de la roue galette ainsi que le modèle de cric. Milles merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.