Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

alerte dépassements de vitesse

bonjour l avertisseur sonore de dépassement de vitesse a l approche d un panneau de limitation ne fonction plus comment remettre ou résoudre se problème merci

Répondre

Outil de suivi de commande

BonjourJe remets cette conversation dans la bonne rubrique, mis par erreur dans spring Le 14 mai 2021 à 09:51 Bonjour à Tous, Commande Sandero STEPWAY le 28/01/2021 Reçu VIN le 25/02/2021 Enregistré ce même jour, dans MyDacia et MyRenault avec mon Scénic ... voir la suite

NOUVEAU SYSTEME SANS AGRAPHE AMPOULE H7 FEU DE CROISEMENT

Bonjour je dois changer l'ampoule feu de croisement sur Logan MCV de 2019 mais quand j'en lève le cache en plastique on aperçoit l'ampoule mais il n'y a plus un système d'agrafe classique pour tenir l'ampoule;. C'est une sorte de de plaque avec 4 petites ... voir la suite

Defaut essuie glace arrière

Bonjour a tous, quelqu'un aurait été confronté à ce defaut sur Sandero2, panne essuie glace arriere: les 2 fusibles concernés sont OK, le moteur essuie glace Ok..? quelques indices pour résoudre le pb...Merci

Huile moteur

Bonjour Quelle type d huile pour 1 DACIA Sandero II 1.0 SCe 75 73 Merci

Livraison et credit

Bonjour, j ai.commande une.sandero et sur mon suivi de commande sur my dacia il est indiqué qu il sera " BIENTOT DISPONIBLE" voir photo p. Je voudrai donc savoir en moyenne combien de temps après avoir ce message mon concessionnaire me contacté. Ensuite j... voir la suite

Sandero autoradio je n'ai pas le son

Bonjour, j'ai acheté une sandero d'occasion sans autoradio. Le pre cablage existe , en particulier le passge de porte comporte des cables mais quand j'ai branché un autoradio que je possédais sur ma précédente voiture il s'allume bien, trouve les stations... voir la suite

Suivi commande

Bonjour à tous j que se passe t il avec le suivi commande rien ne bouge de depuis 2 mois et toujours en fabrication merci pour vos réponses

Essence 95 ou 98

Bonjour. J ai une Sandero 1.2 16v75 de 2013 mais je ne sait plus qu'elle essence mettre du 95 ou 98 ? Merci de votre réponse

Commande Dacia / suivi

Bonjour, je souhaite accéder au suivi de commande Dacia Sandero. Comment puis-je y accéder ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.