Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

voyant inconnu sur le compte-tour

Bonjour, Un voyant s'allume sur le compte-tour de ma Stepway (âgée de 9 mois) ; je n'ai rien trouvé dans la notice : il ne figure nulle part. Il s'agit d'un point d'exclamation de couleur orange et entouré de deux parenthèses, souligné d'une ligne horizon... voir la suite

Enjoliveur

Bonjour, Ou puis je acheter des enjoliveurs pour une stepway advance ? Cordialement

Ventilateur habitacle ?

Bonjour a vous tous, j'ai une sandero de 2013. Le ventilo habitacle fait du bruit. Qui peux me dire comment résoudre ce problème? Merci a vous tous.

Problème sur fermeture centralisée

Bjr, ma compagne s'est acheté une dacia sandero 1.5 dci de novembre 2008 ce week end. J'ai remarqué que la télécommande a distance déverrouille les portes avant et le coffre mais pas les portes arrière. Est ce que c'est normal ?Merci

Recherche enjoliveur Enjoliveur 16' BAYADERE - Dark metal

Bonjour voilà je recherche ses enjoliveur d'origine de ma Dacia Sandero ou je peu les trouvé svp.Merci

Répondre

start et stop

Bonjour, je suis en possession depuis le mois de juillet d'une Dacia Sandero stepway 2020 1,5 dci 95 ch Je rencontre un soucis avec le start et stop par moment mais pas à chaque fois je constate en roulant une odeur de chaud sans qu'aucun témoins ne s'all... voir la suite

Répondre

KILOMETRAGE faire plus de 60000 Kms sur 5 ans

BONJOUR, Est-il possible de souscrire un contrat pour 75 000 Kms sur la période des 5 ans ? Dans l'affirmative, pour quel budget mensuel ? MERCI

Répondre

Pédale d'embrayage bien haute !

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cette petite et sympathique Sandero de 2010 ( ess et gpl) qui a une pédale d'embrayage qui remonte bien plus haut que celle du frein. La voiture débraye en fin de course de pédale. La voiture ne présente aucun patinage n... voir la suite

Utilisation de Carburant 95 E10

Bonjour à tous je viens de faire l'acquisition d'un dacia sandero explorer 2017 série limitée en 90 ch 3 cylindre En carburant il m'est indiqué que je peux utiliser le 95 et 98. Est il possible d'utiliser le 95 E10 sur cette voiture et est-il possible de ... voir la suite

Faisceau autoradio et medianav

Bonjour à tous, Lors de l'achat de mon sandero stepway, le vendeur m'avait indiqué que le médianav ne fonctionnait plus (bug écran visiblement) et qu'il l'avait de ce fait remplacé par un autoradio classique. Il m'a quand même donné le médianav au cas où ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia