Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

LUMINOSITÉ TABLEAU DE BORD

BONJOUR JE NE VOIS PAS BIEN LA VITEES A LAQUELLE JE ROULE .Y A T IL UNE SOLUTION.MERCI

protection portiere sandero 2 blanche

bonjour je cherche des bandes de protection portiere ?? trouve pas en lignemerci

Dacia Sadero Prestige 90 cv

Bonjour à tous Véhicule Dacia, 4 ans, 40000 kms. Compresseur clim HS, je pense que cette panne n'est pas normale à ce kilométrage. Y a t'il des antécédents? Prise en charge par Renault?Merci

EQUIPEMENT D'ORIGINE

Bonjour, De quoi est équipé ce véhicule pour 90 €/mois ? (ex : vitres électriques, rétro électriques, clim.....) Merci

voyant inconnu sur le compte-tour

Bonjour, Un voyant s'allume sur le compte-tour de ma Stepway (âgée de 9 mois) ; je n'ai rien trouvé dans la notice : il ne figure nulle part. Il s'agit d'un point d'exclamation de couleur orange et entouré de deux parenthèses, souligné d'une ligne horizon... voir la suite

Enjoliveur

Bonjour, Ou puis je acheter des enjoliveurs pour une stepway advance ? Cordialement

Ventilateur habitacle ?

Bonjour a vous tous, j'ai une sandero de 2013. Le ventilo habitacle fait du bruit. Qui peux me dire comment résoudre ce problème? Merci a vous tous.

Problème sur fermeture centralisée

Bjr, ma compagne s'est acheté une dacia sandero 1.5 dci de novembre 2008 ce week end. J'ai remarqué que la télécommande a distance déverrouille les portes avant et le coffre mais pas les portes arrière. Est ce que c'est normal ?Merci

Recherche enjoliveur Enjoliveur 16' BAYADERE - Dark metal

Bonjour voilà je recherche ses enjoliveur d'origine de ma Dacia Sandero ou je peu les trouvé svp.Merci

Répondre

start et stop

Bonjour, je suis en possession depuis le mois de juillet d'une Dacia Sandero stepway 2020 1,5 dci 95 ch Je rencontre un soucis avec le start et stop par moment mais pas à chaque fois je constate en roulant une odeur de chaud sans qu'aucun témoins ne s'all... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia