Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème démarrage à froid

Bonjour à tous et à toutes. Je suis propriétaire d'une Dacia Sandero depuis juin 2023, en version Expression avec un moteur GPL. Elle affiche un peu moins de 4000 km au compteur, mais depuis la fin de l'année 2022, je rencontre un problème au démarrage. Q... voir la suite

Carburant

Bonjour J ai un Duster GPL et je constate que trouver du GPL devient de plus en plus galère. Je commence a regretter

ralentissement soudain

Bonjour ma dacia sandero 3 septwer Gpl essence année avril 2023 garantie , 14000km . à plusieur reprise sur l autoroute le moteur ralenti subitement ensuite il repars normalement ? avez vous une réponse ?

ralentissement subite !...

Bonjour ma.dacia sandero lll septwer gpl /essence 14000km avril 2023 ralentis subitement puis repars normalement sur l autoroute ! avez vous une réponse à ce problème ? merci

Sandero Gpl impossible....

bonjourma Sandero ne veux plus rouler au GPL (j'ai déjà fait le plein), la jauge sonne en permanence, sauf si je lui impose de rouler qu'à l'essence.... que faire pour retrouver le GPL ?merci

Feu stop à contrôler

BonjourVoyant feu stop à contrôler alors que les feux fonctionnent j'ai l'impression que c'est un faux contact car le voyant s'en va quand je prends un dos d'ânemerci

Bruit de mobilier

bonjourLorsque que j'accélère franchement ou que je passe un ralentisseur un peu vite, un bruit de mobilier se fait entendre. Je pense que c'est la tablette /lunette arrière qui saute dans son logement. Est-ce un problème connu ou comment bloquer la pièce... voir la suite

Consommation d'essence quand je roule en GPL

Bonjour Ma sandero consomme de l' essence quand je roule en GPL Que faut il faire ?

compteur vidange sandero 3

Bonjour, je voudrais savoir s'il été possible de voir le nombre de kilomètres restant avant la vidange et comment le réinitialiser sur une Dacia sandero 2023 . merci.

Etui pour clef ?

Bonjour, La télécommande d'ouverture des portes avec clef qui ne rentre pas dans la coque a tendance à trouer les poches (seule marque à ma connaissance en 2023 !). Un étui à clef qui permettrait de rentrer cette grande clef (10cm) serait une solution. Je... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia