Comment supprimer un véhicule de My dacia
Bonjour, J'ai maintenant une sandero3 à la place d'une 2, mail je n'arrive pas à supprimer la sandéro2 de MyDacia.. Merci d'avance pour la solution. Bon WE
Bonjour, J'ai maintenant une sandero3 à la place d'une 2, mail je n'arrive pas à supprimer la sandéro2 de MyDacia.. Merci d'avance pour la solution. Bon WE
bonjour j'ai perdu mes clésde ma dacia,n'ayant pas de double comment faire?merci
Bonjour, Le réglage du volume de ma Dacia sandero ne marche plus, Dans le même temps, l'écran tactile et le son ne s'etigne plus automatiquement lorsque j éteint le moteur, mais je dois sortir de la voiture et la fermer pour pouvoir l'eteindre, Quelqu'un ... voir la suite
Bonjour dacia sandero 2011... liaison decodeur bague court circuit au 12 volts voila le diagnostic de ma dacia .... heu c'est quoi le pb ??? merci
Bonjour j'ai le feu de brouillard de ma Dacia Stepway 2014 feu arrière ne marche pas est-ce que c'est normal ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,j'ai une stepway 2019, j'aimerai mettre à jour le systeme.Merci
Bonjour à tous. qui peux me dire si il existe un kit pour adapter des rétroviseurs Electriques rabatables pour SANDERO II. Merci de vos réponses.
BonjourQuel type de commodo phare sur une sandero 1600 de 2015 Cordialement
Bonjour, Qu'est sont les pièves prises en charge par ce pack ? Merci à Vous
Bonjour, je viens d'acheter une dacia Sandero 3 de décembre 2021 et j'observe que la montre se dérègle constamment lorsque la voiture reste stationnée. Connaisez-vous ce problème? Merci.