Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Supprimer un véhicule

bonjourComment supprimer un véhicule de l applicationmerci

ajout d'un pack après signature du bon de commande

bonjour je voudrai savoir combien de temps apres le bon de commande pour ajouté un pack sachant qu;il me reste 3mois avant la livraison

voyant point rouge reste allumé

Bonjour, le voyant rouge du tableau de bord reste allumé (c'est un point rouge) sur DACIA Sandero 1.5 dCi eco2 86 cv. on me dit que cela viendrait de la sonde de temperatuire d'huile moteur qu'en est il s'il vous plait ?merci

Répondre
Question résolue

Apple CarPlay

Bonjour, est-il possible d'installer Apple carplay sur ma dacia Steway de novembre 2018 ?merci .

Vitre arriere gauche immobilisée

Bonjour J'ai un soucis avec ma vitre arriere gauche qui est en position fermée, les autres vitres fonctionnent normalement . J'ai essayé à faire descendre avec le bouton aucune réponse, qu'est ce qui peut m'aider. Sandero III. année 2021 sous garantie méc... voir la suite

retroviseur

bonjour sur une dacia sandero pack city version 2023 est ce que les rétroviseurs électriques se rétractent à la fermeture du véhicule? merci

fap sandero

Bonsoir A-t-il un fap sur une sandero stepway 2 essence 2019. Merci.

Carburant TCE 90

Bonjour, Quel carburant conseillez-vous pour la Sandero TCE 90, le SP 95 ou le SP95-E10 ? Merci d'avance pour votre réponse.

3e feu stop fonctionne mais pas les deux autres après changement de hayon arrière

Bonjour à vous tous j'ai une question à vous poser j'ai une Dacia Sandero 1,4 MPI je viens de changer le hayon arrière les fils étaient donc coupé j'ai dû les ressouder entre eux ce qui n'a pas posé de problème tout refonctionne que ça soit l'essuie-glace... voir la suite

VOYANT ANTI POLLUTION ALLUME

bonjour a tous j'ai une dacia sandero diesel 2016 J'ai voyant anti pollution qui reste allumé en roulant que faire et ça vient de quoi merçi a tous pour votre aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia