Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6257 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connexion bluetooth

Bonjour, La bluetooth de ma Dacia Sandero de 2023, ne veut plus s'activer. Comment le débloquer? Depuis Janvier que j'ai ma voiture j'ai plein de bugue au niveau électronique ma voiture a déjà passé 2 séjours au garage sans résultat! Est-ce récurrent? Mer... voir la suite

Sécurité portes arrière

Bonjour comment supprimer le verrouillage porte arrièremerci

Effacer voyant entretien

Bonjours à tous et à toute j'ai une Dacia Sandero 3 finition access de 2021, les toute première, avec un volant entre deux, avec le voyant d'entretien à faire je suis carrossier, donc je l'ai confié à mes collègues mécanicien, impossible d'enlever le voya... voir la suite

4HP vs. 6HP (Sandero Stepway)

Bonjour à toutes et à tous ! Bientôt (l'heureux ?) propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2023, je souhaite connaître la configuration des haut-parleurs de base sur la finition Expression (et donc Média Display). Je sais qu'il s'agit de 4 HP mais je ... voir la suite

Courroie sur Dacia Sandéro

Bonjour, J'ai une Dacia Sandéro, décembre 2017, elle a 35000 km, combien de temps je doit changer la courroie distribution.. Cordialement.

Renseignements

Bonjour à toutes et tous, j'envisage de prendre la Dacia Sandero essentiel 2023 qu'en pensez vous ? Elle a 4cv fiscaux et 65cv din je vais essentiellement faire maison boulot. En terme de tenue de route est-elle bien? Sur l'autoroute elle ne traine pas tr... voir la suite

Entrée d'eau de pluie ?

Bonjour tout le monde, Avec les fortes pluies des derniers jours, une petite mare d'eau s'est formée sous le siège avant-droit de ma Sandero et ne s'évacue pas ! Je n'arrive pas à comprendre d'où vient cette eau. Peut-être les joints de la portière ? D'au... voir la suite

Batterie en charge

Bonjour Jai un message qui apparaît batterie en charge quand je roule quest ce que cela signifie , jai une sandero stepway neuve de février 2022

Je viens juste de commander

Bonjour à toutes et tous. Comme dans l'intitulé, je viens juste de commander une Sandero Eco-G 100, livraison prévue pour fin mars 2024. Donc je cherche des infos qui pourraient m'éviter des soucis, à quoi faire attention, bien surveiller,...... C'est ma ... voir la suite

Micro bluetooth inopérant

Bonjour, J'ai bien connecté mon Samsung S20 à ma Dacia Sandero Ambiance. Je peux jouer de la musique sans problème. Mais quand je reçois un appel téléphonique, j'entends mon correspondant mais celui-ci ne m'entend pas. Est-ce un problème connu ? Je précis... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia