Sandero

Sandero

- 
13103 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Première révision Dacia Sandero 3 GPL

Bonjour tout le monde, Un an que j'ai acheté ma Dacia, premier achat neuf, déjà 30000km et tout se passe bien. Première révision en vue, devis à 439€ chez mon concessionnaire : ce tarif me paraît cher ? Si je ne vais pas chez mon concessionnaire, je perds... voir la suite

bruit tableau de bord

Bonjour J'ai toujours pas trouver la solution pour supprimer le bruit sourd du T de BORD Avez-vous une solution à ce problème...Dacia sandéro Stepway 2021..CDT RIRI...

Répondre

Connections bluetooth

J'ai installé depuis plus de 6 mois ce Motorola MA1 - Adaptateur de voiture Android sans fil – Connexion instantanée du smartphone tous fonctionné à merveille mais depuis plus de deux jours mon smartphone n'arrête pas de déconnecté j'ai essayer plusieur... voir la suite

Jogger 2024 Full Hybrid

Bonjour à tous, Je viens d'acheter Jogger 2024 Full Hybrid MPV 1.6 et je voudrai changer l antenne de toit par une antenne requin la seule que je trouve est prevue pour un jogger de "phase 1" je voudrai savoir si celle ci est compatible avec mon vehicule ... voir la suite

ou trover rehausseur siège conducteur de sandéro ?

Bonjour , ou puis-je trouver un coussin réhausseu pour assise siège conducteur de dacia sandéro ? Merci...

Répondre

pas de filtre a essence dacia sandero II ??

bonjour à tou(te)s, en faisan, la révision de ma dacia sandero II, je n'ai pas trouvé l'emplacement de mon filtre carburant (essence)... en cherchant sur internet j'ai cru comprendre que certaines voitures n'ont pas à changer celui-ci, car il serait intég... voir la suite

Le changement de la courroie de distribution chez Dacia Sandero

Bonjour. J'ai changé la courroie de distribution chez Dacia Sandero à 60000km, quand est ce que je changerai courroie ? Merci

alarme dépasssement vitesse

bonjour, je n'arrive pas à mettre en off l'alarme de dépassement de vitesse, quelqu'un a-t-il une solution? Merci

Bruit clim Dacia Sandero stepway 2021

Bonjour, j'ai un dacia sandero stepway depuis juin 2022, et mise en circulation en 2021. Depuis quelques jours quand j'allume la clim, elle refroidis mais il y a un fort bruit que vient du moteur de la clim j'ai l'impression, en tout cas de "devant". Avez... voir la suite

Start and stop fonctionne par intermitence

Bonjour, start and Stop: certains jours mon moteur ne s'arrête pas , et d'autres jours il s'arrête et redémarre normalement . Que j'appuie sur la touche de suppression du start and stop ou non. Cela ne me gène pas, mais cette panne peut-elle en cacher une... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.