Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Aidez moi svp!

Bonjour à tous,j'ai acheté ma sandero gpl/essence il y a presque 2 ans ,je l ai emmené au contrôle technique, j ai eu la surprise d apprendre que mon réservoir était oxydé du coup elle n est pas passé, bon je vais au garage Renault de Pithiviers je leur d... voir la suite

hp arrières Sandero Access

bonjour à tous, A la fin du mois je serais l'heureux propriétaire d'une dacia sandero access, ma première voiture neuve ?? J'ai prévu toute l'installation son, j'ai une interrogation pour les hp arrieres ? J'ai tout les renseignements pour l'avant grâce n... voir la suite

Problème gpl grave

Bonjour J'ai acheter l'an dernier une dacia sandero gpl 2010. Le réservoir ne passait pas au contrôle technique l'assurance à tout pris en charge mais depuis. Je fais que 195km max 200km avec un plein de 34l! Je perd trop d'argent pouvez vous m'aider à co... voir la suite

Lèvre vitre manuel

Bonjour, Mon véhicule : Dacia Sandero 1.5 DCI 90 FAP stepway 5CV diesel Je cherche un lèvre vitre manuel arrière gauche. Je n'en trouve sur aucun site de pièce détachée... Savez-vous où je pourrai acheter cette pièce ? merci

Problème direction assistée Dacia Sandero Stepway

Bonjour à toutes et à tous ! J ai fait l acquisition d un Dacia Sandero neuf en février dernier. J ai trouvé que la direction assistée était très dure. Je l ai signalé au garage qui me l'a vendue. Il a indiqué que c était normal. Plusieurs personnes ont c... voir la suite

SANDERO GPL avis

bonjour mon premier GPL sandero et neuf en plus !!! votre avis svp sur ce véhicule (consommation, utilisation du gpl et nb km avec un plein gpl, points forts/points faible etc ….) merci d'avance pour votre réponse

refus d'essaie de voiture

Bonjour je veux acheté une dacia city +, j'ai pris rendez vous. la veille le vendeur m'appelle pour que j'achete la voiture mais je ne pourrais pas l'essayer. Je fais comment pour essayer ce véhicule Merci

Lamentable

Bonjour Je viens de receptionner ma Sandero city et je découvre qu'il n'y a même plus de cri !....Si je me fais surprendre par une chute de neige pendant la nuit ( à 850 m d'altitude, cela arrive souvent) je ne peux pas sortir du garage car je ne peux pax... voir la suite

problème climatisation stepway 0.9 tce

Bonjourma climatisation souffle de l'air "chaud" je n'ai pas de mauvaise odeur dans l'habitacle... est-ce que je peux vérifier certaines choses par moi même avant d'aller au garage : car j'ai vu que les causes pouvaient être multiples.... peut on voir le ... voir la suite

Solder sa loa en vendant la voiture

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de venir piocher quelques infos ici en espérant obtenir des réponses à mes questions. Je n'arrive pas à joindre la diac, et mon concessionnaire n'a pas été très clair. J'ai souscrit une loa pour une Dacia en août ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia