Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

filtre habitacle

bonjour à toutes et à tous, Je voudrais remplacer le filtre habitacle de ma dacia stepway .Pourriez-vous,s'il vous plait,m'indiquer,la procédure à suivre? Je vous remercie.

fuite au niveau jonction du réservoir avec le moteur

Bonjour à vous tous, Suite au contrôle technique de ma dacia sanderoGPL, le technicien avec sa bombe détecteur de fuite a constaté une petite bulle au niveau de la jonction du réservoir GPL avec le moteur (sortie du gpl) et qu'il fallait changer le joint ... voir la suite

Répondre

Telephone et Dacia sandero stepway

Bonjour Je n arrive pas à connecter mes téléphones Samsung J4 et S8 par bluetooh à ma sandero stepway de 2019 .Y a t il quelque chose de particulier à faire ? Merci de vos réponses

réserve essence

bonjour J'ai une stepway essence et gpl de 2017 ; j'aimerais savoir combien de km je peux faire, une fois le niveau d'essence arrivé à la réserve. Merci beaucoup silvi34

huile moteur

Bonjour, Je dois faire ma vidange sur ma dacia sandero 2 elle a 25000 km au compteur j'aurai voulu savoir les marques d'huiles compatible avec le moteur. le véhicule ces un dacia sandero 2 ambiance 1.0 sce 75ch merci

Attelage sur Sandero 1,4MPI GPL

Bonjour à toutes et à tous. est ce qu'il est possible et autorisé de poser un attelage sur une Sandero 1,4 MPI GPL ? merci d'avance pour vos lumières bonne journée mickael

manette regalge rétro extérieur

Bonjour à toutes et tous La manette de reglage du retro extérieur ne fonctionne plus, suite à un choc, cependant le retro lui même n'est pas cassé et est bien à sa place. Quelqu'un peut il m'aider à régler le problème? Merci

Affichage numéro de téléphone sur écran média

Bonjour, J'ai récemment acquis une Dacia Stepway de 2019. Plus que régulièrement au lieu d'avoir le nom de mon interlocuteurs qui s'affiche, c'est son numéro qui apparaît. Auriez-vous une solution pour parait a cet embêtement? je vous remercie d'avance po... voir la suite

Mon turbo fuite d huile

Bonjour à toutes et tous, Es ce que l un ou l une d entre vous à dû faire remplacer son turbo de sa sandero stepway de 70cv au environ de 53000 kms, car c est mon cas et je trouve cela anormal car l entretien de la Dacia à toujours était fait selon les pr... voir la suite

Changement de rétroviseur droit.

Bonjour, j'ai une Sandero Stepway de 2020 et je dois changé déjà le rétroviseur droit suit à un vandalisme. Pour changer le rétroviseur droit dois-je démonté le panneau enterieur de la portière pour pouvoir faire le changement du rétroviseur ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia