Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Résistance ventilation intérieur

Bonjour je procède un dacia Sandero stepway 2 je nais plus de ventilation intérieur j'ai vérifié mes fusibles mes tout et bon j'aimerai savoir ou se situe la résistance thermique merci de votre aide serrai un gros plaisir je galère à trouver depuis 2 jour... voir la suite

Surconssomation en mode Eco

Bonjour, Lors de la livraison de mon duster, mon concessionnaire m'a informé que le mode éco provoquait une surconsommation de carburant quand on l'utilise au dela de 50 km/h Quelqu'un a t'il des infos a ce sujet ? J'ai de serieux doute sur cette informat... voir la suite

démonter le poste radio

Bonjour je dois démonter l'ensemble radio suite a mauvais contact.Merci

Répondre

Support Téléphone Radio R&Go

Bonjour, J'ai acheté récemment une Dacia Sandero avec le système radio connect R&Go (ci-dessous), n'ayant pas eu le support pour mettre le téléphone, j'aimerais trouver un support compatible avec l'attache du R&Go si quelqu'un sait ou trouver ça, merci d'... voir la suite

Code radio

Bonjour , j'ai changé la batterie et j'ai plus le code , le concessionnaire n'ont plus car le poste n'est pas d'origine selon lui car le code correspondant à la carte grise ne fonctionne pas plutôt que de repasser pour faire un coup de valise j'ai démonté... voir la suite

CarPlay sur la toute première Dacia Sandero

Bonjour, ma radio Sony vient de me lâcher et j'aimerai savoir si il était possible d'acheter une autoradio CarPlay pour la toute première Dacia Sandero (qui est donc pas la Stepway) ? Merci d'avance.

Résine?

Bonsoir à toutes et tous, Je suis allée chercher ma Dacia Sandero stepway 95 dCi. La voiture n'était pas très propre mais c'était bon. Aujourd'hui en la lavant on a remarqué sur le toit comme de la résine. A votre avis, ai je le droit de retourner au gara... voir la suite

référence pour peinture couleur et étiquette numer

bonjours , je suis a la recherche des fameuses étiquettes pour toutes les références concernant la peinture , le moteur. je n'ai trouvé que l'étiquette pour les pneus . Pourriez vous me renseigner , je possède une Dacia Sandéro confort Blue DCI95 année 20... voir la suite

Pot catalytique sandero 2009

Bonjour Je pocede une sandero de 12/2009 1.4 MPI essence/GPL achetée neuve. Elle a 160 000km. Suite refus controle technique il y a 2 semaines. ( le contrôleur m'a dit pot catalytique HS) Je viens de demonter le pot catalytique avec les deux sondes en amo... voir la suite

Logan mcv stepway barre de toit et attelage

Bonjour à tous, je cherche désespérément des infos sur barre de toit pour Logan MCV stepway 2019 avec radar de recul,ainsi que pour un attelage avec faisceaux. Sur le site de dacia la mcv n apparaît plus et donc plus les accessoires. Quelque un à t il les... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia