Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD: GPS

Bonjour comment accéder par son GPS à informations trafic.Merci

Répondre

Feu stop gauche HS sur dacia

Salut à tous ampoule changée, tous les fusibles ok je n'ai toujours pas de feu stop côté gauche le feu stop côté droit et celui du haut de porte fonctionnent je ne crois pas que cela provienne du contact de pédale car rien ne fonctionnerait à mon avis. si... voir la suite

notice sandero blue dci 2020

Bonjour à toutes et à tous, voilà 2 mois que j'ai acheté une dacia sandero blue dci stepway et je n'arrive pas à obtenir la notice d'utilisation en français (modèle 2020) impossible aussi de la trouver sur internet (je ne trouve que les modèles précédents... voir la suite

Démarrage aleatoire

BonjourIl me faut tourner la clé plusieurs fois avant que le véhicule demarreMerci

voyants tableau de bord

bonjour, je voudrais connaitre la signification de tous les voyants de la sandéro 2. j'ai regardé dans le livret je n'ai pas trouvé de page correspondant à ce que je voulais. y'a t'il une page consacrée aux voyants. merci

Répondre

Absence bouton "ECO" sur Stepway BlueDCI 95 de 2019

Bonjour, Il me semble qu'un sujet a déjà été créé, mais je viens de prendre possession de ma Sandero Stepway d'occasion qui affiche 5500km. Pas de problèmes particuliers si ce n'est un manque de préparation / nettoyage lors de la livraison, l'absence du f... voir la suite

Répondre

Absence bouton "ECO" sur Stepway BlueDCI 95 de 2019

Bonjour, Il me semble qu'un sujet a déjà été créé, mais je viens de prendre possession de ma Sandero Stepway d'occasion qui affiche 5500km. Pas de problèmes particuliers si ce n'est un manque de préparation / nettoyage lors de la livraison, l'absence du f... voir la suite

Répondre

assistance dacia

bonjour j'ai acheter ma Dacia sandero le 03 08/2017 il me semble que la garantie constructeur est de 3 ans avec une assistance prévu de 3 ans je retrouve pas ma carte assistance ma questions j'ai un voyant de couleur orange qui ressemble a un ressort qui ... voir la suite

Répondre

Mémoire GPS du MédiaNav

Bonjour, J'ai un Sandero Stepway de 2014 et le MediaNav (version 4.0.2) vide la mémoire du GPS (historique, favoris, navigation en cours) chaque fois que le contact est coupé. 2h en concession pour 52 € (on m'a dit m'avoir fait cadeau car au temps reel j'... voir la suite

Bougie qui sorte en roulant

Bonjour : En roulant avec ma Dacia Sandero GPL un bougie est sortie tout seule, Dacia l'envoie chez un motoriste car eux ils ne peuvent pas le réparer, quelq'un a rencontré le même problème ?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia