gps sandéro 2015
Bonjour a tous J'aurai voulu savoir s'il est possible de faire une mise a jour du gps sans passer par un garage , et si oui comment faire . Merci d'avance .
Bonjour à tous, sur mon application CONTRAT/SERVICE CONNECTES / TABLEAU DE BORD A DISTANCE : il est noté "en cours d'activation", comment l'activer et à quoi ca sert ? Merci de votre aide bonne journée Julie
Bonjour a tous J'aurai voulu savoir s'il est possible de faire une mise a jour du gps sans passer par un garage , et si oui comment faire . Merci d'avance .
Bonjour, Ma dacia a une perte de puissance à l'accélération comme si le moteur était étouffé puis se met à accélérer une à deux secondes après pleine puissance comme si elle était débouchée. C'est très désagréable. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance
Bonjour à tous, Je souhaiterez acquérir un dongle sans fil pour avoir Apple Car et Android Auto si possible, j'ai actuellement Media Display dans mon auto. Si possible une simple clé serait mieux, avez vous une référence svp. Merci d'avance.
Bonjour, L'écran de mon auto radio reste bloqué sur le logo de la marque rien d'autre n'apparaît,que faire? Merci
Bonjour Je viens d acquérir une nouvelle sandero stepway . Quand le frein à main est activé et que je monte dans ma voiture j entends un bruit en arrière. Le bruit est la quand le frein a main est activé .
Bonjour a tous. quelqu'un peux me dire si il est possible de remplacer la calandre sandero 2 ancien logo triangulaire par la nouvelle calandre sandero 3 avec nouveau logo (DC) même si un peu de bricolage pour adaptation. peut être que quelqu'un la deja fa... voir la suite
Bonjour, ma Dacia Sandero est de 2018 avec 33000km au compteur. Le contrôle technique vient de découvrir une faiblesse au niveau des amortisseurs arrière, le côté droit précisément, qui cause un déséquilibre et me donne droit a une contre visite. Quelqu'u... voir la suite
Bonjour? Ma voiture est en Guadeloupe je souhaite faire un clé avec commande centralisée pour Dacia 2009. Comment faire ?merci
bonjours j ai vu les vidéos sur la sandero stepway et l obd devrait se trouver dans la boite a gant j ai regardé mais rien vu . Y a t il un cache a retirer ?? ou un autre endroit .merci