Aider moi s'il vous plaît
bonjour, quelqu'un aurait une Dacia sandero logan ? Car je ne sais pas comment régule siège conducteur ? Il n'y a rien à gauche c un véhicule de replacement mais je ne trouve pas comment faire
bonjour, quelqu'un aurait une Dacia sandero logan ? Car je ne sais pas comment régule siège conducteur ? Il n'y a rien à gauche c un véhicule de replacement mais je ne trouve pas comment faire
Bonjour a tous et toutes Est ce qu'a ce jour une solution a été trouvé pour ce fameux westgate turbo ? j'arrive en fin de garantie constructeur. Que dois-je faire ? Cordialement
Bonjour. Comment trouve le code radio ? Merci
Bonsoir à tous. mon véhicule est en cours de transport depuis 2 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ? cordialement Aurélie
Bonjour Avec les pneus d'origine Continental Eco Contact 6 205/60R16H je n'ai fait que 30 000Kms, en conduite papy tranquille, merci de me conseiller pour faire plus de Kms.
Bonjour a tous et a toutes Je vais bientôt recevoir mon nouveau Stepway essential eco g 100 et en tant frontalier avec l'Espagne je me demandais quel adaptateur il allait me falloir et où le trouver. Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.
Bonjour, je suis en train d'acquérir une Dacia Sandero de 2022 ECO-G 100 - 22B Confort et j'aurais aimé votre avis sur ce véhicule et son moteur. Pouvez-vous m'aider à me décider ? Il y a 2 ans j'ai acheté une C3 1.5 LHdi et le moteur a cassé à cause de l... voir la suite
bonjour, je suis nouveau ici , enchanté alors j ai eu une logan avec bonne sono, une sandero 2 avec bonne sono je me fait un plaisir de passer a sandero 3 , de 2021 donc mieux " équipé " , mais voila , je suis fan de sono j ai eté de suite frustré car jus... voir la suite
Bonjour j ai mon câble de freins a main a réglé sur une sandero 3. De 2021 le réglage ce trouve en dessous de la console centrale je voudrais savoir comme démonté cette console, j ai juste une vis au milieu j ai enlevé cette vis mais rien ne viens. Merci
Bonjour, Où peut on se procurer l'échéancier des prélèvements de la garantie entretien, et suivre au quotidien. Merci