Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6291 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Son qui retentit en roulant (Sandero Stepway extreme )

Bonjour, Sur une Sandero Stepway en roulant un bip sonore retentit certaines fois. Pas de gps actif, un passager sur le siège droit. En désactivant le HPA Sound je ne l'ai plus. Avez vous remarqué ce problème ? Merci et bonne journée

Désactiver Start & Stop Sandero III

Bonjour Comment désactiver DEFINITIVEMENT le Start and Stop ? merci

Icone dans affichage ?

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond cette icône (en dessous du chiffre 0) qui figure en permanence dans l'affichage de ma Sandero ? En vous remerciant. André

comment éclairer l'intérieur à l'arrêt

Bonjour à toutes et tous, Nouveau propriétaire d'une Sandero Stepway, je me suis rendu compte que l'éclairage intérieur ne fonctionnait que moteur tournant. Il est a priori impossible d'imposer l'éclairage à l'arrêt (par exemple pour voir un peu clair la ... voir la suite

Répondre

Voyant diagramme orange

Bonjour à tous j'ai un voyant qui s'allume en orange depuis hier !! Est-ce grave ou juste une révision à faire sur une dacia de 5 ans .merci merci

fermeture arrière

bonjour ma fermeture centralisée ne fonctionne pas à l' arriereune idée du probleme merci

Révision Sandero 3 Stepway GPL

Bonjour, Je possède une Sandero 3 Stepway Eco G de 2022 qui totalise 14500 km et je dois prochainement faire la révision des 2 ans. Est-ce que des membres de la communauté ayant déjà effectué cette révision pourraient me communiquer les travaux effectués ... voir la suite

fermeture centralisée coffre

Bonjour à toutes et à tous, La fermeture centralisée fonctionne pour mes portières, mais pas avec mon coffre. Je suis obligée d'utiliser la clé pour le fermer et l'ouvrir. Auriez vous une idée du problème ? Cela peut il venir de fusibles ? Merci pour votr... voir la suite

plus de multi média écran noir

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une SANDERO STEWAY EXPRESION AUTOMATIQUE depuis mai 2023. Je n'arrive plus à avoir multimédia (média display ) l'écran est noir et je suis sous android .Avez vous eu ce problème? Merci d'avance Cordialement

BRUIT en relachant l'accélérateur - "Jeu à la bielle du mécanisme d'actionnement de la soupape de décharge du turbocompresseur"

Bonjour, Nous rencontrons un souci de bruit moteur sur une Sandero Stepway III. Nous sommes passés chez Renault-Dacia qui a reprogrammé le calculateur, ce qui a atténué le bruit pendant quelques semaines. En roulant les fenêtres ouvertes tout en longeant ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia