Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

documentation sandero essence tce90 2019

Bonjour, où trouver la doc fonctionnalites de cette voiture? merci

mise à jour GPS

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour, mais mon ordinateur est un Mac et cela semble très difficile. Comment mettre le GPS à jour avec un Mac ? merci

une panne

bonjour a tous un témoin rectangulaire avec un fil dedans allumé en orange quel défaut ??Merci

Cardan à 55 000 kms

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il eu un problème de cardan sur la sandero stepway diesel de 2013 surtout à 55 000 kms? Cardan côté passager. Merci par avance.

Répondre

retroviseur

bonjourest ce que les retroviseurs sont il rabatable electiquementsur la sandero stepway merci

Panne du témoin air-bag Dacia Sandero Steepway

Bonjour, le témoin d'air-bag reste en permanence allumé. Le CT est refusé pour cette raison. L'achat date de 2013. Y a-t-il une garantie Dacia qui couvre la réparation ? Cette panne peut-elle être dépannée simplement sans passage au garage ? Merci de votr... voir la suite

Demarrage impossible

Bonjour a tous voilà mon soucis si je laisse les feux de détresse ou le contacte sans démarrer un bip retentit et la plus moyen de démarrer a par en poussant cela me la fait 4 fois en 6 ans (sandero 75 chevaux diesel ambiance ) merci à vous si vous avez u... voir la suite

Répondre

Borne 15 + après contact

BonjourJe voudrais installer un anti rongeur et ne sais pas ou trouver la borne 15Merci

où est la position de l'indicateur de temperature de moteur dans stepway

salut a tous j'espère vous allez bien , s'il vous plait , où est la position de l'indicateur de température de moteur dans les voitures ( stepway ).Merci

Sandero import Allemagne

Bonjour, Je vais très prochainement acheter une Sandero en Allemagne ( version de base ) J'ai vu qu'elle est au prix de 7290 € je suppose que c'est TTC ??? Dois-t'on déposer une caution pour la TVA ? N'hésitez pas à me donner votre témoignage si vous avez... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia