Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Les phares ne passent plus en mode croisement

Bonjour a tous, depuis quelques jours, mes feux ne passent plus en mode croisement. (Sandero Stepway) Les lampes s'allument quand je passe en mode feux de position, mais aucune différence lorsque je passe en mode croisement. Ce sont pourtant les mêmes amp... voir la suite

Voyants multifonction et moteur allumés

Bonjour à toutes et à tous, Sur ma sandero stepway DCI de janvier 2020, et tout juste 1000kms, les voyants multifonction puis moteur se sont allumés, quelqu'un aurait connu ce problème ?? Merci de vos retours.

Répondre

Crochet d'attelage DACIA SANDERO Steepway modèle 2019

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir quel crochet d'attelage est compatible pour mon modéle DACIA SANDERO STEPWAY de 2019 (découpe nécessaire du pare-choc arrière?) Et surtout quel faisceau je pourrais installer sachant que mon véhicule possède ... voir la suite

Ampoules led

Bonjour à vous tous, peux-t-on mettre des ampoules led sur une Sandero Steapway diesel diesel 2013 . Merci de votre réponse.

Code radio

Bonjour, code radio perdu, que puis-je faire pour résoudre ce problème? merci

documentation sandero essence tce90 2019

Bonjour, où trouver la doc fonctionnalites de cette voiture? merci

mise à jour GPS

Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour, mais mon ordinateur est un Mac et cela semble très difficile. Comment mettre le GPS à jour avec un Mac ? merci

une panne

bonjour a tous un témoin rectangulaire avec un fil dedans allumé en orange quel défaut ??Merci

Cardan à 55 000 kms

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il eu un problème de cardan sur la sandero stepway diesel de 2013 surtout à 55 000 kms? Cardan côté passager. Merci par avance.

Répondre

retroviseur

bonjourest ce que les retroviseurs sont il rabatable electiquementsur la sandero stepway merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia