Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Voyant dcaia sandero stepway bioethanol 2012

Bonjour, pouvez vous me dire d où vient le problème quand ce voyant est allumé. Svp ?

Moteur essence 75 cv

Bonjour, Que pensez vous du moteur essence 75 cv ? Je ne cherche pas un foudre de guerre mais que je puisse quand même rouler sans faire une consommation trop importante Merci

Fiabilité, confort

Bonjour Que pensez-vous de cette voiture, confort, consommation etc Merci

Bluetooth

Bonjour, j'ai un problème avec le Bluetooth de ma Dacia Sandero 2019, a certain moment lorsque je met un téléphone en Bluetooth le son est comme "étouffé" et à d'autre le son est parfait. Quelqu'un aurait le même problème et/ou une solution ? Merci

Répondre

MàJ GPS Sandero Stepway

Bonjour à tous, Comment faire une mise à jour du GPS Merci

révision sandero STEPWAY garantie OR

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion en mars 2019 une sandero stepway 1.2 à 15 266 km de 01 2017 avec GARANTIE OR chez un concessionnaire DACIA. Elle a aujourd'hui seulement 20 850 (très peu roulé,je roule tous les jours mais de petites distances) Quand... voir la suite

Les revisions

Bonjour a toutes et a tous, J'ai une question stupide mais bon je la pose quand même. C'est la premiere fois que je prends un vehicule en leasing et je voudrais savoir pour les revisions est ce pris en charge par Dacia ou est ce a nous de regler? Merci p... voir la suite

Débrancher connectique sonde lambda

Bonjour à la communauté Nouveau sur ce site et heureux d'avoir trouvé. Un site dédié à la Sandero. Mon problème, je suis en train de changer les sondes lambda sur ma Sandero GPL, pour Les sondes pas de soucis par contre comment on debranche la connectique... voir la suite

poids différentes versions sandero tce75

Bonjour je ne trouve nul part le poids des differentes version sandero avec moteur tce75  Merci

Répondre

Sieges avant

Bonjour, j'ai acheté en décembre 2019 une dacia sandero Blue dci 95 confort . Les sièges sont très durs Maux de dos important . Avez vous eu ce problème avec cette voiture ??? J'ai fait environ 900 km et le problème Persiste . Merci pour la réponse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia