Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Nouvelle acquisition

Nouvelle acquisition d'une Dacia Sandéro Stepway Plus 5 cv - 90 CH de septembre 2019 - essence - donc je m'inscris pour avoir des conseils pour l'utilisation de cette voiture (antérieurement une Laguna Estate II - 9 cv - 150 cH) donc changement de comport... voir la suite

Bonjour Petit défaut dans ma sandero

Bonjour Petit défaut dans ma sandero 12/2017 , 18000km siège conducteur problème de couture,siège passager bouloche sur l'assise d'après Renault selestat usure normale je pense qu'on se moque du monde quelqu'un a le même problème merci

Répondre

Code balise

Bonjour à tous, J'ai deux voyants allumés le moteur et l'électrocardiogramme les codes erreurs qui sont sorti au passage à la balise sont : dtc 226322 perte de pression dans le circuit de suralimentation dtc 1525f3 signal multiplex pour régulateur de croi... voir la suite

Quelle fiabilité ? Pannes les plus fréquentes ?

Bonjour, Une Dacia (Sandero, par exemple) est-elle aussi robuste, aussi fiable, qu'une Renault Clio (par exemple). Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Quels sont les défauts les plus embêtants ? merci

Mise à jour nav

Bonjour comment faire une mise à jour, mon navi de la voiture ne charge pas les données du véhicule. Merci

Jauge capricieuse sur Stepway 2019

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce Stepway neuf il y a 1 mois et demi et je n'ai roulé que 500km. Mais depuis que j'ai cette voiture la jauge me fait des misères. J'ai fait le plein ras bord et après avoir roulé quelques Km la jauge me signale que je ... voir la suite

pack entretien

Bonjourje voulais savoir ce que comprenait exactement le pack entretien , merci

Problème klaxon et essuie arrière

Bonjour J ai un souci de klaxon et essuie glace arrière. Quand l un marché l'autre ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème . Le fusible du klaxon est bon. Merci de votre aide

filtre essence Dacia Sandero

Bonjour ...je cherche des renseignement sur l emplacement du filtre essence sur la Sandero 14 MPI modele 2010 , également , fréquence de remplacement ,(année ou km) mode opératoire.... merci

Répondre

embrayage automatique

Bonjourma sandero broute a froid et à chaud ! quelle est l'attitude de Dacia face à ce problème ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia