Suivi de commande
Bonjour à toutes et à tous, sur my dacia le suivi indiqué véhicule bientôt disponible pour celles et ceux qui ont déjà reçu leurs nouvelle sandero 3 combien de temps avant réception D'avance merci de vos réponses
Bonjour à toutes et à tous, sur my dacia le suivi indiqué véhicule bientôt disponible pour celles et ceux qui ont déjà reçu leurs nouvelle sandero 3 combien de temps avant réception D'avance merci de vos réponses
Bonjour. Moi aussi rien ne bouge sur le suivi de commande de ma stepway 3 .commandée le 18 janvier 21 et livraison prévue le 15 Mai .Je suis allé voir mon vendeur pour des explications et après quelques recherches il me dit délai de livraison vers fin jui... voir la suite
BonjourLe tri cylindre essence GPL fonctionne t-il avec de l'E85 en mode essence ?Merci
BonjourJe n ai pas de nouvelles de mon suivi commandeMerci
Bonjour, Est ce que l'allume cigare est alimenté sans contact sur la nouvelle StepWay 2021? Car je veux mettre une Dashcam (Caméra de bord) pour surveiller ma voiture la nuit. CDT
Bonjour, Pouvez-vous me dire si un rodage est nécessaire sur le steepway boite auto? et si oui, comment? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Alors petite question de moteur d'essuie-glace (MEG) : J'ai constaté qu'il ne fonctionnait plus sur ma Sandero Stepway 2, je l'ai extrait et j'ai pu faire les diagnostics nécessaires pour constater qu'il ne tournerait plus. Je ... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire combien faut-il mettre d'huile pour la vidange moteur; merci
Bonjour, Pour les heureux propriétaires de la nouvelle sandero 2021. Quelle est votre retour après plusieurs jours ou semaines d'utilisation. Merci
Bonjour, Comment obtenir mon suivi de commande? Merci