Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

sandero confort blue dci 75

Bonjour, quels sont les contras packs et extensions garanties? Merci

Répondre

Problème d'éclairage

Bonjour a tous. C'est bien le premier problème que j'ai avec cette voiture. Voilà : j'ai depuis peu une panne d'éclairage, sur l'optique droit je n'avais plus de veilleuse, code, phare et clignotant. (Uniquement l'avant). Mais voilà que depuis hier, le ph... voir la suite

Défaillance des injecteurs a 20000KM

Bonjour une Sandero steepway 90 DCE, de 2019 , 20000 KM,j ai un probleme d'injecteurs , détecté lors de la visite des 20000km et confirmé par une odeur d'essence,et une conduite par secousse, y a t'il eu d'autre cas de figure? Merci

Prix de changement de joint de culasse sur SANDERO ?

Bonjour, Je cherche à connaître le prix d'un changement de joint de culasse + surfaçage de la culasse sur ma SANDERO de 2011 dont le moteur a chauffé ? Merci.

Répondre

Probème de batterie

Bonjour j'ai une sandéro et une clio 5 qui à 4 mois . J'ai un souci avec ma clio 5 . J'ai un message optimisation de la batterie qui se mets à chaque arret . le start stop ne s'enclenche plus. J'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu le problème .Merci

A combien de km premier révision

BonjourJ ai un dacia neuf a combien de km première revisionMerci

urban stepway

bonjour à tous, voila je suis intéressé par le modèle urban stepway, qu'en pensez vous, au niveau moteur , confort ,etc... merci

Répondre

Probleme applications

Salut tout le monde j'ai une stepway techroad 2019 avec medianav evolution v 1.0.13.2 j'ai telechargé android auto sur mon tel lg ça marche bien. Seulement des applications comme carstream et aamirror ne marche pas veuillez m'aider merçi

Répondre

Voiture qui broute.

Bonjour. J'ai une Dacia Sandero phase 2 de 2017. j'ai eu l'acquisition de la voiture au début de cette semaine (lundi 4 novembre 2019). Jusque là super, la voiture tourne parfaitement bien, jusqu'à hier, quand je prend un rond point où reprend la route ap... voir la suite

moteur 1.0 sce avis

bonjour, j aimerais savoirs vos consommation dacia 1.0sce et la fiabilité

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia