attache remorque sur Dacia Sandero Steway
Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Merci de votre réponse
Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre mon attache remorque de ma Dacia sandero steway TCE90 sur ma nouvelle Dacia sandero steway TCE90 ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous je voulais savoir, si sur ma Dacia sandero steway TCE90 j'avais fait installé une attache remorque et est-il possible de mettre cette attache sur ma nouvelle Dacia Sandero steway confort TCE90 ?? Merci de votre réponse Bon dimanche Genevièv... voir la suite
Bonjour-J'ai commandé la nouvelle sandero stepway confort GPL toute option fin novembre je cherche des personnes dans mon cas qui l'auraien déja reçue-Merci
Bonjour tout le monde, Quelle serait la solution pour mes assises de la Stepway II. En effet, sur les sieges arrières , j'ai découvert 3 trous de cigarettes. Je désire vendre mon véhicule et voudrait qu il soit nickel ! J'habite l'Hérault près de Sète, Ag... voir la suite
Bonjour , savez vous à quoi correspond le Forfait platinium led qui figure sur mon bon de commande ( 520 € ttc) Sandero Stepway confort Tce90. Merci
Bonjours à tous, sur ma sandero stepway 1.5 dci prestige, outre le souci de l'écran (medianav) qui est bloqué je me suis aperçue que part moment l'écran s'éteint est ce rallume seul ainsi que la ventilation d'habitacle. Je pense à un problème d'alimentati... voir la suite
Bonjour, J'ai commandé une nouvelle Dacia Sandéro Stepway confort le 01 décembre 2020, je devais la réceptionner le 26 février 2021 mais la veille on me prévient que je ne peu pas récupérer ma voiture car il n'ont pas reçu la solution technique du constru... voir la suite
Bonjour j'ai commander ma stepway fin janvier et le site ne marque toujours rien sa coche même pas la casse commander comment avoir un suivie ?Merci
Bonjour, Pour les possesseurs du Stepway 2021 GPL Essence, quelle consommation constatez vous ? Merci.
Bonjour, La Sandero Stepway 2021 accepte t elle le E10, E95, E98 voire E85. Merci pour votre aide