Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

DACIA SANDERO STEWAY TECHROAD de juin 2020

Bonjour, je n'arrive pas à activer info trafic. Le tableau que me présente NAV ne correspond pas à mon tableau présenté. Le représentant Dacia me dit que Dacia a du modifier les tableau. Quelqu'un a ce problème et comment as t il été résolu. Merci de vos ... voir la suite

Répondre

chargement d'une batterie

Bonjour à la communauté. Je roule très peu. j'ai une dacia sandéro type urban steepway d'octobre 2018 je voudrais savoir si l'on peut charger la batterie sans la démonter de son emplacement et avec un chargeur qui date d'unequarantaine d'années. Autrement... voir la suite

Cablage Haut-parleurs Sandero 2010

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Sandero 2010 1.2 de base. Je voulais installer un poste radio mais il y a que les deux connecteurs noirs et prise antenne derriere le cache vide noir et pas de câble qui passe dans les portières pour brancher des hau... voir la suite

tracter une remorque de 750 kg

Bonjour, peut on monter un attelage sur une hybride gpl essence? merci

Défaut fermeture manuelle

Bonjour, je ne peux plus fermer à clé ma Dacia Sandero. J'ai une clé normale sans boîtier. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faire? Merci

Défaut de fabrication

Bonjour j'aurais voulu savoir les défauts les plus courants sur une sandero essentiel eco g 100. je vous remercie.

Répondre

Equivalence portière avant Sandero et Duster

Bonjour, J'ai enfoncé la porte avant droite de mon Sandero, C'est compliqué de trouver la même couleur marron dans une casse, J'ai mesure une porte avant gauche d'un Duster, j'ai l'impression que c'est la même dimension que ma Sandero, Quelqu'un peux me c... voir la suite

Sandero GPL / démarrage difficile si GPL allumé

Bonjour à toutes et à tous, ma sandero essence GPL démarre parfaitement si le GPL est éteint. en revanche, si il est allumé, il faut insister plus pour qu'elle démarre. Je précise que le GPL est allumé mais pas « actif », il clignote. quelqu'un a rencontr... voir la suite

Répondre

Medianav et image MP3

Bonjour, Propriétaire d'une Logan achetée en 2014, j'ai acheté récemment une Sandero Stepway d'occasion datant de décembre 2018. Mes fichiers Mp3 ont tous la pochette de l'album intégrée. Or, sur la Logan, cela passe parfaitement mais sur la STepway, aucu... voir la suite

Répondre

dacia stepway broute au démarrage

BonjourAprès le changement des 2 sondes à Oxygène ma voiture fait un bruit de "tracteur " au demarrage genre teuf teuf. Une idéee ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.