Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Achat d une Dacia Sandero

Bonsoir, mes parents ont acheté une Dacia Sandero Stepway dans un garage francais pour véhicule d occasion. Le véhicule a été fabriqué en roumanie et vendu en Belgique a l état neuf. Le véhicule a 2 ans et 10000km mais apparement il n y aucun carnet d ent... voir la suite

Bloquage de clé et autre

Bonsoir ...j'ai quelque questions ...J'ai acheter la dernière Dacia Sandero...Cette après midi j ai voulu repartir du magasin sauf que ma voiture ne voulais pas ...je m explique j'ai mi la clé et tourner comme toujours et la impossible de l allumer ..j'ai... voir la suite

sandero urban stepway sce75 e85

Bonsoir, je vais bientôt recevoir ma stepway urban sce75, peut telle rouler a l'éthanol (e85) merci pour vos réponses.

Répondre

Stop and start

Bonjour,   A l'aller sur 2 km la stepway d'avril 2019 à roulé sans problème et au retour, (meme distance) des le démarrage et apres, elle n'a, jamais dépasser les 15 à l'heure ! Frein non mis evidemment. Est ce du à une anomalie du systeme stop and start ... voir la suite

Courroie de distribution ou à chaîne

Bonjour,Je souhaite savoir si sur une dacia SANDERO c'est une courroie à chaine ou de distribution. Je sais que sur les STEPWAY TCE90 c'est une courroie à chaine. Je remercie toutes les personnes qui m'apporteront une réponse. Cordialement.Codie 69

mettre des airbump sur mon sandero (comme c4 cactus)

Bonjour, j'attends pour la semaine prochaine un sandero stepway techroad noir et rouge.J'aimerai installer des airbump sur les portières. Quelqu'un a t il une idée pour en trouver comme accessoire et à votre avis est ce possible à faire ?fred

camera de recul

Bonjourcomment installé une camera de recul sandero 2019Merci

Changement de pare-chocs arrière d une dacia sandero soi meme

Bonjour à tous ! Savez vous si il est possible de changer soi même le pare choc arrière d une dacia sandero??Merci !

Répondre

Contrôle de qualité Sandero Techroad

Bonjour, mon garage m'apprend que mon future Sandero ne peut pas être livré ce jour car il est bloqué pour contrôle de qualité. Est ce qu'il y a encore des personnes qui sont concernées par ce contrôle de qualité et si vous en savez + , c'est le bienvenu ... voir la suite

fonctionnement du radar de recul sur logan MCV 2018

bonjourComment fonctionne le bouton pour éteindre le radar de recul si besoin ? SVP, Merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia