Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Visibilité compteur sandero

Bonjour, la lisibilité du compteur pose problème les jours sombres, en allumant les veilleuseson règle le problème, mais on baisse l'intensité des leds . Y a t il un autre moyen d'éclairer le tableaude bord sans allumer les veilleuses .Merci

Ordinateur

Bonjour, lors du remplissage du réservoir de carburant, le kilométrage pouvant être effectué par le véhicule n'est pas modifié par l'ordinateur . Est ce normal ? merci

relai demareur sandero 15 dci

Bonjour, je cherche l'emplecement du relai de demareur qui reste colle parfois et qui fait griller le demareur sur la dacia sandero 15 dci de 2011. Merci d'avance

Répondre

probleme climatisation

bonjourj4ai un probleme de climatisation sur ma dacia sandero stepway essence tce 90 90 cv date de 1 immatriculation 30/9/2014la climatisation fonctionne par intermittencequelquefois quand je l'allume je n'entends pas le demarrage et de l'air chaud est en... voir la suite

auto radio

Bonjour comment arrêter la radio sans arrêter le système media nave ? merci 

probleme code authentification

Bonjour Ou se trouve le code authentification sur duster 2018 merci 

grosses réparations sur ma dacia sandero blackline MPI 75 GPL

je viens de changer : batterie, échange soupape admission et échappement , échange kit distribution et pompe à eau (déjà fait à 70 000 kms), échange joint et joint de culasse, bougies, sonde oxygène. Je trouve ça un peu fort pour un véhicule de 118 000 km... voir la suite

problème nav media mp3

salut tous le monde jai une dacia sandero stepway probleme avec le lecteur de music jai plus de 100 chanson au format mp3 sur mon flash disque mais sur le nav media ya que 38 chanson jai tous essayé changé de flash disque de chanson sa reste 38 chanson.Me... voir la suite

CORROSION RESERVOIR GPL

Bonjour. Gros souci pour faire appliquer une OTS pour la réparation du réservoir GPL de ma SANDERO 2009 suite à de la corrosion! Mon véhicule vient de passer les 10 ans. Après avoir passé le CT mon ancien concessionnaire du 54 m'a affirmé que se serait pr... voir la suite

anti brouillard avant Sandero Stepway 2

BonjourMes anti brouillards avant n'ont jamais fonctionné sur ma Sandero Stepway 2.J'ai acheté la voiture d occasion, elle avait 1 an.L ancien proprio ne sait pas s'ils fonctionnaient.Au contrôle technique, c'est désormais un motif de contre visite.J'ai v... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia