Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6258 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

BOITE AUTO HS AU BOUT DE 4 ANS (DACIA SANDERO STEPWAY)

Bonjour Je possède une Renault dacia sandero stepway depuis 3 ans 1 an de 1ere mise en circulation avec une boîte automatique soit 4 ans. Ma voiture a dépassé 3 ans de garantie. Au moment de reprendre le véhicule impossible de démarrer et de passer la 1e... voir la suite

problème sur le régulateur

Bonjour, j'ai une Dacia Sandero achetée neuve en janvier 2016. J'ai un petit problème : mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Le témoin s'affiche bien en vert sur mon écran mais seulement rien ne se passe lorsque je choisis la vitesse désirée. Rie... voir la suite

Clignotant

Bonjour Je possede un stepway de 2018 le clignotant droit Fonctionne en permanence meme apres avoir deconnecte le commodo Quelqun aurait il une idee du probleme Merci de vos reponse

Roue de secours

Bonjour à tous , Je n'ai pas de roue de secours sur ma sandero, ou je peux en trouver une en 16 pouces plus cric et démonte roue ? Merci Cordialement,

Dimensions disque frein sandero 2010

Bonjour à toutes et à tous, Sur les sites de ventes des pièces de rechange je trouve 2 dimensions pour les disques de freins d'une Dacia sandero de 2010. Les 2 dimensions sont 238mm et 259mm. D'après vous quelle est la bonne dimension ? Merci

Voyant esp/moteur orange

Bonjour, Je possède une dacia Sandero de 2016, je me retrouve avec le voyant esp plus moteur affiché en même temps et la voiture bloque à 50kmh, cela arrive par interminable. Après avoir passé la valise, erreur sur le cylindre. Donc ont ma donné un produi... voir la suite

moteur Dacia Stepway

Bonjour ici en Tunisie on met à la vente une Dacia Stepway avec un moteur essence TCE boite CVT de 100 cv Din et 6cv fiscal . est- ce que ce type de moteur existe en Europe et quel est le degrè de sa fiabilité? Merci beaucoup

PROBLEME ELECTRIQUE DACIA SANDERO 3

Bonjour, quand j''éteins (coupe le monteur) la radio et les phare ne s'éteignent plus. Je dois fermer la voiture avec la clé pour que cela s'éteigne. Il arrive aussi que dès que j'ai coupé le moteur, ouvert la porte avant pour sortir, les portes arrières ... voir la suite

Mode sauvegarde batterie

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté 1 dacia sandero eco G en août 2021 et depuis un certain temps j'ai les messages mode sauvegarde batterie ou redémarrer moteur pour charger batterie qui apparaissent. Le garage me dit que je ne roule pas assez. J'ai ... voir la suite

Problème d'embrayage sur Stepway montant des réparations

Bonjour J'ai une Dacia Sandero Stepway essence qui date de 2015 et qui a presque 100000km. Il y a une semaine la pédale d'embrayage est soudainement devenue toute molle, impossible de passer les vitesses. Le dépanneur qui est venu tracter la voiture était... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia