Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Réservoir GPL

Bonjour à toutes et à tous. Ma Sandero ne passe pas au contrôle technique cause point de rouille sur réservoir GPL. Un propriétaire de sandero Gpl me dit que Dacia prend en charge l'échange du réservoir. Y a t il d'autres propriétaires ayant eu une prise ... voir la suite

Réglage de l'heure

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acheté une dacia sandero Stepway d'occasion samedi mais impossible de mettre à jour l'heure sur l'écran de bord, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci !

Véhicule qui s'ouvre et se ferme à répétition toute seule

Bonjour à toutes et tous, Nous avons une Sandero 2 Stepway février 2017. Depuis qques jours, lorsque toutes les portes et coffre sont bien fermés, on retrouve la voiture en train de fermer et ouvrir automatiquement les portières comme lorsqu'on commande u... voir la suite

moteur qui clic clic au démarrage

Bonsoir ma sandero 0.9 moteur qui clic clic au démarrage puis quand on débraye plus de bruit. Merci de vos réponses .

mediadisplay clé usb musiques

Bonjour Sur mon Dacia Duster 2023, j'ai le mediadisplay qui nécessite connexion de mon spartphone par cable usb. Du coup, impossible de connecter une clé usb pour de la musique. Connaissez vous un moyen d'avoir les 2 ? D'avance merci. Vincent

Problème d'embrayage Sandero sous garantie - 50 000 kms

Bonjour, je souhaite savoir si d'autres propriétaires de sandero ont le même problème que le mien ? le 11/09/2023, j'ai emmené mon véhicule pour une révision et pour changer ma boite de vitesse pensant que c'était cette pièce qui était défectueuse. Renaul... voir la suite

Problème compteur kilométrique GPL

Bonjour sur ma voiture stepway 3 de 2021 gpl par moment mon compteur kilometrique gpl (et uniquement celui là) retombe à zéro. Je voulais savoir si d'autres personnes on déjà eu ce problème ? Merci de vos réponses Cordialement.

Huile pour Sandero TCE 90

Bonjours à tous. Pouvez-vous me dire quelle huile est préconisée pour la Sandero III TCE 90 ? Merci par avance.

Vis trouvé

Bonjour, J'ai trouvé le vis suivant qui dépassait de sous le parechoc avant (Sandero III). Problème : le garage n'a pas trouvé (ou pas voulu se donner la peine) d'où il venait. Que faire ? Merci

Eclairage led avant

Bonjour, J'ai la sandéro stepway extrème depuis un mois, je suis désagréablement surpris par l'éclairage avant en position feux de route, les lampes sont des iodes légèrement jaune, en contraste aux leds des feux de croisement, sur la documentation il e... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia