Chaleur du moteur
Bonjour. Comment afficher l icône du température sur le tableau de bord ? Merci
Bonjour. Comment afficher l icône du température sur le tableau de bord ? Merci
Bonjour, J'ai la Sandero Eco-g depuis janvier 2024. Les beaux jours arrivant, j'ai testé ma clim. Quand j'appui, même légèrement, sur l'accélérateur, la puissance de la sortie d'air de la clim est clairement diminuée. Avez-vous constaté ce problème ? Qu'e... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'achat d'une Dacia Sandero III GPL/essence, en mai/juin 2022, depuis j'enchaine les allers/retours chez le garage Renault car la voiture cale souvent, puis j'ai souvent eu des messages de "véhicule à contrôler" avec... voir la suite
Bonjour, J'ai une question a poser a propos de ma dacia sandero, que je possede depuis aout 2023, c'est à propos des vitres arrieres electriques aussi bien celle de droite que de gauche, que je n'arrive pas a descendre et monter, elles fonctionnent seule... voir la suite
Bonjour, Au bout de combien de temps l'utilisation du gpl se fait au démarrage ? Étant aide soignante à domicile donc faisant des petits trajets, je me demande si le choix du gpl est judicieux dans mon cas. Merci
Bonjour , Une Sandero de 2009 a-t-elle une courroie de distribution ou bien une chaîne, c'est une essence gpl. Cordialement.
Bonjour, j'ai un véhicule acheté neuf de 2020 avec à ce jour 44000km. Est-ce il normal que les vérin du coffre ne tiennent plus ? Le coffre ne peut plus rester ouvert ! En vous remerciant, cordialement Mme SIWIEC.
Bonjour , j'aimerai savoir si je fais poser par un centre agréer un boitier éthanol si ma garantie constructeur est toujours préservée. Merci poour vos réponses.
Bonjour à la teamAyant une Dacia Sandero, GPL depuis mars 2023, je me suis aperçu à quatre reprises, mettre 48 voire 49 l dans un réservoir de 40 l. Comment est-ce possible ? Par contre effectivement je fais quand même beaucoup plus de kilomètres c'est Mo... voir la suite
BONJOUR,, Qui pourrait me dire si c'est dangereux de rouler, avec le voyant clé à molette, j'ai rdv au garage pour l'entretien dans 12 jours? Merci