Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Capteur avant a contrôler

Bonjour je me permet j'ai rencontré un problème aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai le voyant capteur avant a contrôler puis la tablette c'est éteinte Des que je suis arrivé chez moi je etein la voiture et j'ai attendu une dizaine de minute et tout c'es... voir la suite

3 Siège auto à l'arrière

Bonjour à tous, je souhaite mettre 3 siège auto à l'arrière pour mes enfants de 9 ans, 6 ans et 1 an. J'ai déjà ce qu'il faut mais les 3 à l'arrière ne rentrent pas. Du coup il faut que je change de modèle de siège auto/rehausseur avec dossier homologués.... voir la suite

Pack confort plus.

Bonjour à tous, savez-vous ce que contient le pack confort plus. Merci

moteur 0.9tce 90 cassé

Bonjour, le moteur de ma sandero 0.9 tce 90 vient de cassé à 4 ans et demi et 98000km. Devis pour le changement moteur 9000€. Quelqu'un a -t-il déjà eu le cas? Si oui, quelle est la participation de renault pour le changement moteur. Merci

Bruit embrayage et bugs Média nav Sandero 3 éco g 100 ch de 2023

.Bonsoir la communauté!J'ai depuis plusieurs mois un bruit de buté d'embrayage au ralenti, qui disparaît lorsque que j'enfonce la pédale d'embrayage!Mon véhicule est allé plusieurs fois chez Renault,et on me dit que c'est normal j'en doute!J'ai aussi l'af... voir la suite

galette roue de secours

bonjour j'avais précédemment une dacia sandéro gpl et une galette comme roue de secours T 125 / 80 R 16 - 97M et j'ai maintenant acheté une sandéro stepway.. puis je utiliser cette galette dans la nouvelle voiture? d avance merci

Connexion bluetooth

Bonjour, La bluetooth de ma Dacia Sandero de 2023, ne veut plus s'activer. Comment le débloquer? Depuis Janvier que j'ai ma voiture j'ai plein de bugue au niveau électronique ma voiture a déjà passé 2 séjours au garage sans résultat! Est-ce récurrent? Mer... voir la suite

Sécurité portes arrière

Bonjour comment supprimer le verrouillage porte arrièremerci

Effacer voyant entretien

Bonjours à tous et à toute j'ai une Dacia Sandero 3 finition access de 2021, les toute première, avec un volant entre deux, avec le voyant d'entretien à faire je suis carrossier, donc je l'ai confié à mes collègues mécanicien, impossible d'enlever le voya... voir la suite

4HP vs. 6HP (Sandero Stepway)

Bonjour à toutes et à tous ! Bientôt (l'heureux ?) propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway de 2023, je souhaite connaître la configuration des haut-parleurs de base sur la finition Expression (et donc Média Display). Je sais qu'il s'agit de 4 HP mais je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia