Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Message pile faible toujours présent

Bonjour, J'ai changée les piles de mes 2 cartes SANDERO III , mais j'ai toujours le message Pile faible qui s'affiche. Le fait de changer les piles ne suffit pas ? Que faut-il faire ? J'ai vu quelques conseils ici et là mais rien de ne fonctionne. Merci

Question résolue

Titres chansons

Bonjour à toutes et tous, le RDS est activé mais les titres des chansons ne s'affichent plus. Merci de votre aide.

Dacia stepway et Apple

bonjour j'ai un iPhone 13 , je peux jumeler mon tel mais Waze ne fonctionne pas plus d'une minute Ca m'énerve , je n'ai pas pris de gps car je voulais utiliser mon tel sur l'écran mais ça ne marche pas quand on a une Dacia on ne peut avoir d'iPhone ???mer... voir la suite

Feux de croisement

Bonsoir j'ai vu plusieurs choses à ce sujet en l'occurrence mon tableau de bord est bien allumé le voyant marche correctement mais mes feux de croisement sont éteints les clignotants fonctionnent et les phares aussi merci pour votre aide il fonctionnait e... voir la suite

Prise USB

Bonjour J ai toute ma musique sur clé USB mais le problème est que le système reconnaît ma clé une fois sur deux voir parfois après plusieurs essais, pas du tout. J ai acheté une clé neuve et même problème Pouvez vous me dire si vous rencontrez se genre d... voir la suite

Chaussete Neige pour Sandero Stepway Expression ECO-G 100, modèle 2023

Bonjour, Heureux propriétaire depuis peu d'un Sandero Stepway Expression ECO-G 100, modèle 2023, je cherche à m'équiper de chaussette neige pour aller à la montagne. Mon concessionnaire m'affirme qu'il n'existe pas de chaussette neige compatible avec mon ... voir la suite

lecture aleatoire medianav

Bonjourla lecture aleatoire medianav ne fonctione pas merci

Clim manuelle

Bonjour, J'ai la Dacia sandero stepway modèle 2023. La climatisation est manuelle. Faut il changer la clim après x km, ou, la clim se fait par le liquide de refroidissement?

Réplication Android auto sans fils

Bonjour, Je viens d'acheter une Dacia Sandero 3, et je m'aperçois que la réplication Android Auto sans fils sur l'écran de la voiture n'est plus disponible apparemment à cause du manque de puce électronique. Pouvez-vous me confirmer que la seule possibili... voir la suite

UN BRUIT TRES DERANGEANT A L'ACCELERATION « STYLE VIBRATION »

Bonjour, J'ai acheté une Dacia Sandero confort TCE 90, mise en service le 5 Décembre 2022. Tout s'est bien passé et je suis très content de mon achat. Par ailleurs, après 3 mois d'utilisation un bruit « style vibration » venant de l'habitacle côté tableau... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia