Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Airbags déclancher, voiture qui ne démarre plus

Bonjour a tous j'ai un petit soucis mon mari a accroché sa voiture sur un muret qu'il n'avais pas vue ( choc léger ) mais l'airbag de sont siège seulement c'est activé depuis le voyant est allumé la voiture ne démarre plus comment faire ? Le fait d'annule... voir la suite

Répondre

Eau stagnante bas de caisse Dacia Sandero Stepway 2023 ???

Bonjour tout le monde, J'ai une Dacia Sandero Stepway de 2023 Tce 110 et je constate que par temps de pluie, lorsque je passe sur une flaque d'eau, des bruits de déplacement d'eau semblant provenir de dessous les sièges conducteur et passager se font ente... voir la suite

Répondre

Bluetooth option

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Dacia sandero et régulièrement le Bluetooth n'est plus accessible. On m'a parlé de faire un reboot en débranchant la batterie. Est ce que c'est possible ?

Sandero ne passe plus en mode gpl

Bonjour tout le monde. Je viens de récupérer ma sandero Gpl 1.4 MPI de 2010 du garage suite au changement du kit d'embrayage. Mais maintenant, elle ne passe plus en mode gpl. Voici ce qu'il se passe : je démarre, j'appuie sur le bouton de marche gpl, le v... voir la suite

Répondre

Clé à molette

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai une dacia sandero stepway et ma question est là suivante : combien de km je peut rouler en ayant le voyant clé à molette activé ? Merci

Question résolue

Actionneur sélecteur de vitesse grillé

Bonjour Dacia Sandero première mise en circulation le 27 12 2016 elle avait 20000 km actuellement elle a 52 km impossible de passer les vitesses après diagnostic chez mon concessionnaire la panne est due à l'actionneur sélecteur

Alerte injection

bonjourMoi j ai une stepway de 2021 essence 90chx Alerte une première fois le mécano me dit rouler au 98 ça ira mieux bof après quelque temps rebelle la il me dit a bon peut être un capteur ça le l emballé pas de voir cela sur garantie il préfère après il... voir la suite

Répondre

PB climatisation Sandero stepway 1.0 TCE 100

Bonjour, La climatisation ne fonctionne pas ( pas d'air frais sortie des aérateurs..).La voiture étant de 2021, 16000 kms, et climatisation , de ce fait, très peu utilisée...est ce normal ? Faut- t'il prévoir une "simple" recharge, ou pb plus complexe..? ... voir la suite

Flexible sans raccordement sous Dacia

Bonjour , qu est ce que c est ? et bruit en roulant, est ce la prise au vent ? Merci

SANDERO 3 GPL INCONFORT SUR ROUTE DEGRADEE

Bonjour à toutes et à tous, Le 03 mai, réception de ma Sandero 3 GPL. Le Confort sur route dégradée n'est franchement pas bon (à ce jour j'ai fais 1300 km de départementale). Je suis prêt à changer les amortisseurs. Lesquels prendre ? J'ai lu un article s... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.