Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6964 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

bruit tableau de bord

Bonjour Question j' ai un bruit sourd dans le T de B Juste derrière les aérateurs lors du démarrage ..Que puis-je faire ??? DACIA Stepway Sendéro GPL Merci pour vos Réponses..

Répondre

Affichage révision dans 12 jours?

Bonjour, J'ai acheté une Sandero neuve en mai 2023. Elle affiche 3200 kilomètres et me signale de prévoir(compte à rebours SVP!) une révision. Je suppose qu'il s'agit de la révision prévue au bout de 12 mois... En quoi elle consiste, à quel prix? Merci.

Tableau de bord clignote et sonne Dacia Sandero Stepway 2017

Bonjour, j'ai retiré ma batterie sur une Dacia Sandero Stepway 1.5 puis à partir du moment où je l'ai remis tout les voyants au tableau de bord clignotes et sonnes elle démarre et roule très bien . Je l'ai passé à la valise pas de défaut , changé de batte... voir la suite

consommation essence indiquée par l'ordi délirante

Bonjour La consommation et la vitesse moyenne indiquées par l'ordi me semblent délirants....genre 11l/100km et 27 km/h Qu en pensez vous? Dacia Sandero Stepway 2024 essence Boite automatique Merci Patrice

Code auto radio

Bonjour je voudrais récupérer mon code auto radio merci de vos réponses

Notice d'utilisation

Bonjour est ce que quelqu'un aurait la notice d'utilisation d'une Sandero black touch essence de 2015 svp ou équivalent. D'avance merci

Répondre

Bluetooth Désactivé

Bonjour depuis cette après midi je n'ai plus de bluetooth sur mon media nav(Stepway 2023) Quand je vais dans les paramètres bluetooth, il est désactivé mais je ne peux pas le réactiver. Avez vous des idées ? Merci

SANDERO 2023 GPL ESSENCE

Bonjour à tous Puis-je passer mon véhicule à l'éthanol à la place du sp95 après bien sûr passée la garantie constructeur ? Donc un véhicule gpl éthanol ! Merci à la communauté.

la garantie ?

Bonjour J'ai acheté ma Sandero neuve à des gens qui l'avaient gagnée au loto et n'ai donc pas vu le concessionnaire. Je m'inquiète de n'avoir aucun papier concernant la garantie . J'ai tout de méme eu le représentant de la marque au téléphone et il me dit... voir la suite

Question résolue

Demontage Pulseur

Bonjour, Sandero stepway 2021 hors garantie depuis 1 mois et j'ai le pulseur qui fait un bruit de mitraillette lorsque que l'habitacle est bien chaud, lorsque il ne fait pas chaud, il n'y a pas de bruit. Je souhaiterais le démonter pour un contrôle visuel... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.