Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Colis 1.95m de long

Bonjour à tous, Je vais devoir aller récupérer un colis qui fait 1.95m de long et 1.20m de large. J'ai une Sandero phase 3, année 2021. Pensez-vous que le colis pourra rentrer en baissant les sièges ainsi que celui passager à l'avant ? Merci d'avance pour... voir la suite

moteur qui clic clic au démarrage

Bonsoir, ma sandero 0.9 moteur qui clique au démarrage puis quand on débraye plus de bruit. Merci de vos réponses .

Seconde prise allume cigare

Bonjour, Je viens d'acheter une dacia sandero stepway extrême et je suis déçu de constater que celle-ci ne possède qu'une prise allume cigare alors que les modèles que j'ai essayé en avait deux. Je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'une option. La deuxième pr... voir la suite

Coût entretien

Bonjour..... impossible d'avoir un devis pour le premier entretien d'une Sandero (achetée neuve il y aura bientôt un an)... Je souhaite des informations sur le coût de l'entretien chez Renault Perpignan route d'Espagne. Cordialement

Jantes Dacia sandero stepway nouveau modele

Bonjour J étais propriétaire d une Sandero stepway de 2016 et je viens d acheter le nouveau modèle. Pourrais je remettre pour cet hiver mes roues complètes équipés de pneus neige ? Les jantes sont elles compatibles entre ces 2 générations ? Merci

Accès micomtest

Bonjourj ai essayé d accéder au micomtest de ma Dacia Sandero 3 avec les codes 5955 et 9735 pour le 6.0 9.8 mais cela ne fonctionne pas.

SAdaptateur sandero Stepway

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en Espagne avec ma Sandero Stepway. Cherchant un adaptateur gpl, j'ai interrogé un concessionnaire Renault espagnol qui m'a affirmé que toutes les Dacia étaient livrées avec cet équipement (ce que m'a infirmé... voir la suite

Question résolue

QUID RADAR DE RECUL

Bonjour, y a t il un radar de recul sur la Dacia Stepway expression ? MERCI

système de la serrure qui est cassé

Bonjour , J'ai une DACIA Sandero1.4 MPI 75 cv de 2007 et il y a un morceau a l'intérieur du système de la serrure qui est cassé ducoup je ne peut plus ouvrir ma porte coté conducteur , j'ai démonté la porte , La clef par default permet d'ouvrir la porte c... voir la suite

SANDERO ECO GPL DISTRIBUTION CHAÎNE ou COURROIE ?

Bonjour à tous et toutes, je voudrais savoir si le modèle SANDERO ECO 100 cv Essence GPL ou le modèle Essence SCE 65 cv la distribution était une Chaîne ou une Courroie ? merci d'avance pour votre retour

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia